MacBook Air Double écran MacBook Air M2

Sriver

Membre confirmé
14 Mars 2023
25
5
36
Cherbourg
Bonjour tout le monde. Après mon premier post ici pour choisir mon macbook (encore merci) je reviens vers vous pour trouver un écrant déporté pour le macbook.

Je chercherai un écrant pas trop cher, avec à peu prêt la même résolution que le Air M2 13 pouce.

C'est pour bosser en dev Web donc les couleur importe peu.
C'est surtout pour afficher le résultats du code de ma page sans devoir constamment swipe de bureau.

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: j'ai déjà un hub usb/hdmi auto alimmenté.
 
une recherche sur le web avec le bon terme sera déjà d'une grande aide "écran" et pas "écrant" ;)
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
En effet selon le budget de chacun "pas trop cher" ne veut rien dire... Donen une vraie fourchette, une taille d'écran que tu veux et là on pourra vraiment t'aider.
 
Bonjour tout le monde. Après mon premier post ici pour choisir mon macbook (encore merci) je reviens vers vous pour trouver un écrant déporté pour le macbook.

Je chercherai un écrant pas trop cher, avec à peu prêt la même résolution que le Air M2 13 pouce.

C'est pour bosser en dev Web donc les couleur importe peu.
C'est surtout pour afficher le résultats du code de ma page sans devoir constamment swipe de bureau.

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: j'ai déjà un hub usb/hdmi auto alimmenté.
Bonjour si par « même résolution » tu entends finesse de rendu, c’est forcément de l’UHD.
Mais si ta demande c’est d’avoir juste des tailles de fenêtres et menus comparables, il te faut un écran qui a une résolution supérieure à 110 pixels par pouce. Il en existe deux sortes :
  • Les moniteurs HD (1920*1080) en 21,5 pouces (a partir de 100€ voire moins)
  • les moniteurs QHD (2560*1440) d’une diagonale de 24 ou 25 pouces max (ça commence à 200€)
 
On va clarifier les choses. Désolé pour le manque de précision.

Un écrant hd 1080p pour bosser du code . Donc freesync et compagnie pas intéressant.
Je sais pas si je place sur le côté ou au dessu donc les deux sont possibles.
Par contre comme c'est macbook air m2 c'est préférable en usb-c ( même si j'ai un hub usb)
(j'ai vu vu écrant portable sur Amazon mais je sais pas si c'est bon, je pref avoir des avis de pro)
Pour la fourchette on va dire >150€

Merci d'avance :)
 
Pour la fourchette on va dire >150€
J’imagine que ça veut dire en dessous de 150€, pas au dessus comme tu l’écris.

J’ai envie de te dire n’importe quel écran LG/Dell/-insère marque connue ici- fera l’affaire à ce moment là…

23“-24“ tu trouvera facilement, et dans cette gamme de prix et ce que tu en attends, ils seront tous OK et de même qualité en soit.

Perso avoir du 1080p à côté de l’écran d’un MacBook s’est s’arracher la rétine, mais chacun son truc. Pour moi c’est 27“ 1440p minimum.
 
Un écrant hd 1080p pour bosser du code
1080 pour du code, ça va être pénible à lire, surtout à coté du Macbook et son écran retina
200€ c'est totalement hors budget ?
 
Je rejoins le conseil de ericse. Comme je te le disais plus haut un QHD sans cette diagonale aura un rendu comparable à ton écran de MBA (la finesse en moins). C'est perso ce que j'utilise.