Downgrader en 10.5.6

pacocube

Membre confirmé
19 Mai 2009
11
3
35
Nancy
Bonjour à tous !!

Voilà mon probleme, j'ai un probleme avec ma carte graphique ATI et je ne sais pas d'où ca vient.

Or, j'ai vu sur certain sites, dont celui-ci d'ailleurs que la derniere version posait des problèmes avec les cartes graphique ATI. Donc j'aurais voulu savoir si cette procédure est fastidieuse et comment je peux la faire.

Merci !!!

Coin coin

aucune idée
si ca se trouve c'est autre chose et tu te fatigues pour rien
( et auras un OS pas à jour ce qui n'est pas toujours à faire)

Mais vous pensez que ca peut effectivement provenir de là ?
Quels problèmes exactement rencontres-tu avec ta carte ATi depuis la mise à jour ? Qu'est-ce que tu as vu exactement à ce sujet concernant la dernière mise à jour ? Quelles sont la machine et la carte concernées ?

Pour le moment, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème pour les utilisateurs de VMWare Fusion avec la 3D. C'est de cela qu'il est question ?

Les problemes que j'ai, c'est que j'ai des lignes vertes de pixels sur mon écran qui apparaissent. De plus, quand je regarde une vidéo en plein écran, il y a en a 2 en diagonale.

Je comprend pas. Il y a des (rares) fois où je n'ai absolument rien sur l'écran ( plus de pixels verts ). Mais ca ne dure pas.

Bref, je vais essayer de downgrader en 10.5.6 et je vous tiens au courant

Avant de revenir à 10.5.6, je suggère de lancer un APple Hardware Test qui risque de révéler un problème matériel avec la carte graphique....

Ça ressemble à un défaut connu des PowerBook...

Rien à voir avec la mise à jour... malheureusement. :rolleyes:

Il y a des sujets qui en traitent chez MacBidouille (désolé pour la pub à la "concurrence", mais c'est là-bas que j'ai lu ce qu'il y avait de plus détaillé concernant cette défaillance).

En fait, tapez "PowerBook lignes verticales" dans Google et vous aurez des réponses... désagréables.