Bonjour,
J'ai mis à jour mon iMac 10.5 vers Snow léopard 10.6, puis Lion 10.7.
Après avoir installé Dreamweaver CS5.5 et xCode 4.2.1 dans le but de commencer à développer des apps pour iPhone et iPad en utilisant PhoneGap.
Dans Dreamweaver j'ai bien crée " Nouveau site dans Gérer les sites "
Je fais " Fichier / Nouveau / Exemple de page / jQuery Mobile (PhoneGap) avec type de document ( HTML 5 ) "
Puis " Site /Applications mobiles / Configuration cadre applicatif = /developer "
Puis " Paramètres de l'application où je rempli les champs demandés : Nom de l'application, Nom de l'auteur, les PNG, la destination et le type de périphérique, puis j'enregistre.
Puis " Site /Applications mobiles / Générer et émuler, et choisi iPhone
Voila le problème :
Dreamweaver m'affiche ce message : Dreamweaver est incapable d'ouvrir "monprojet" dans l'émulateur. Consultez le journal de création !
Cela fais plusieurs jours que je galère, quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci de votre aide.:mad:
J'ai mis à jour mon iMac 10.5 vers Snow léopard 10.6, puis Lion 10.7.
Après avoir installé Dreamweaver CS5.5 et xCode 4.2.1 dans le but de commencer à développer des apps pour iPhone et iPad en utilisant PhoneGap.
Dans Dreamweaver j'ai bien crée " Nouveau site dans Gérer les sites "
Je fais " Fichier / Nouveau / Exemple de page / jQuery Mobile (PhoneGap) avec type de document ( HTML 5 ) "
Puis " Site /Applications mobiles / Configuration cadre applicatif = /developer "
Puis " Paramètres de l'application où je rempli les champs demandés : Nom de l'application, Nom de l'auteur, les PNG, la destination et le type de périphérique, puis j'enregistre.
Puis " Site /Applications mobiles / Générer et émuler, et choisi iPhone
Voila le problème :
Dreamweaver m'affiche ce message : Dreamweaver est incapable d'ouvrir "monprojet" dans l'émulateur. Consultez le journal de création !
Cela fais plusieurs jours que je galère, quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci de votre aide.:mad: