iPhone 11 Dropbox Vers Icloud

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
428
68
43
Bonjour est-il possible de transférer mes dossiers entre drops box vers Icloud? si oui comment?

Est comment j'accède à mes fichiers icloud sur PC?
 
Bonjour,
Sur PC Dropbox a beaucoup plus de possiblités de paramétrage, iCloud est optimisé pour Mac.
Tu as une raison pour vouloir changer ?
 
Avec Apple One nous avons 400Go dans le forfait, alors pourquoi continuer à payer pour un autre service
 
Avec Apple One nous avons 400Go dans le forfait, alors pourquoi continuer à payer pour un autre service
Il peut y avoir plein de raison de garder Dropbox: besoin de plus de capacité, meilleure intégration sur PC, souhait de ne pas mettre tous ses œufs dans le même service, etc. C'est un choix très personnel ;)

Sinon, pour iCloud sur PC, il suffit d'installer le logiciel : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283
 
Le plus simple me paraît de se connecter à icloud.com depuis le navigateur du PC. Et de là, transférer les données dans iCloud Drive.
 
Ok par contre, il est impossible de reprendre ses documents après une version d'essai, il faut obligatoirement payé?
 
Ok par contre, il est impossible de reprendre ses documents après une version d'essai, il faut obligatoirement payé?

Ta demande concerne iCloud ? Tu as 5GO gratuits à la création d’un compte iCloud, mais je ne sais pas ce qu’il advient de tes fichiers si tu ne paies pas. Mais tu as Apple One, c’est bien ça ? Si un jour tu veux quitter iCloud tu pourras auparavant récupérer tes fichiers.