Du stock chez Colette ?

Si ,si UPS peut très bien livré le Samedi .... mais c'est plus cher (par exemple: avec UPS Express)
 
Ils en ont tous les jours. Hier soir ils disaient qu'ils n'avaient plus rien. J'y suis allé ce matin. J'ai patienter 1h40 l'ouverture. Sélection à l'entrée maintenant. Priorité aux gens qu'ils n'ont jamais vu pour éviter les revendeurs. C'est top. Meme si un malin s'est immiscé nous faisant croire qu'il était arrivé depuis un moment mais etait allé boire un café. On l'a laissé faire pour pas envenimer mais il avait beau dire il puait le mec pas net.
Bref j'ai eu la derniere apple watchblanch 42mm. Ils avaient celles là en quelques exemplaires et surtout de l'apple watch sport bleu. Pas de 38mm du tout auj.
D'après ce que disait un vendeur, ils en recevraient quasi tous les jours mais je savent pas quoi à l'avance.
 
sale ambiance dans la file d'attente parfois ! des racailles qui se pointent et qui vont direct au début de la file en disant on était là dès 8h mais on était partis boire un café ou qui racontent qu'ils étaient avec un des mecs déjà en tête de file, c'est lourd ces gens là !
 
sale ambiance dans la file d'attente parfois ! des racailles qui se pointent et qui vont direct au début de la file en disant on était là dès 8h mais on était partis boire un café ou qui racontent qu'ils étaient avec un des mecs déjà en tête de file, c'est lourd ces gens là !
Normalement y a des vigiles pour éviter ce genre de mec non?
 
en vacance sur Paris la semaine dernière, j'ai passé 3 jours pendant 3 heures à chaque fois devant la porte de 8h à 11h, le vigile est dans le magasin et ne s'occupe pas de la file d'attente tant que c'est pas ouvert
 
Si tu veux du 38mn... La galerie Lafayette livre sans soucis, peu être que macg fera un article tout comme pour Colette... Quand ils verront mon mail =P
 
Si tu veux du 38mn... La galerie Lafayette livre sans soucis, peu être que macg fera un article tout comme pour Colette... Quand ils verront mon mail =P

C'est quoi cette manie de rameuter tout le monde comme ça :banghead:?

Vous savez très bien que ça fou un bordel monstre et que ça ferme cette solution par la suite à ceux qui ont vraiment cherchés.

J'avais aussi trouvé cette "faille" chez Colette, comme d'autres personnes bien sur, et je correspondait avec les employés de Colette en attente de la bonne réf, à la parution de l'article sur Macgé, plus rien, les employés de Colette se sont vu submergés par des tonnes de demande, résultat, 2h après, changement de consigne, plus de livraison.

Je pensais attendre un peu avant de commander chez Lafayette, mais si tu me dis que Macgé a été prévenu je crois que je vais faire ça direct avant que tous les kikoolol qui savent pas se démerder seuls arrivent.


On en a gros :mad: !
 
Vous savez si Colette reçoit du 42mm Milanais ou du 42mm en maillon gris sidéral, parfois ?
 
Apple watch classique 38mn bracelet sport noir acheté cette semaine aux galeries. Pas de queue j'ai appelé avant de me déplacer. J'ai même pu prendre un bracelet sport bleu.