Durée de vie d'un lecteur combo sur ibook G4

marconmac

Membre confirmé
13 Janvier 2005
48
0
44
Bonjour,
Lorsque j'insère un cd dans mon lecteur, je dois de plus en plus le pousser pour que le lecteur "l'avale". Serait-il possible que le mécanisme soit bientôt HS ?

Salut Marconmac,
sur mon iBook, si cela peut te rassurer, la déglutition se fait lorsque le cd ne dépasse plus que de 10 à 15 mm et il me semble qu'il en à toujours été ainsi. (achat éffectué en février 2004)

Salut,
Au début quand j'ai acheté mon ibbok il ma semblait qu'il me prennait plus facilement les cd...
Là je pousse limite avec mon ongle dans la fente du lecteur pour y mettre mes cds.

C'est bizarre quand meme, a ta place j'irai au SAV quand meme

marconmac a dit:
Salut,
Au début quand j'ai acheté mon ibbok il ma semblait qu'il me prennait plus facilement les cd...
Là je pousse limite avec mon ongle dans la fente du lecteur pour y mettre mes cds.

il date de quand ton ibook?

De décembre 2003 et jusqu'il y a un mois pas de problème....
En plus, connaissant le temps d'attente du SAV d'Apple ca ne m'arrange pas du tout de leur laisser car je travaille la plupart du temps avec mon portable.
Remarque, s'ils me prêtent un chtit Powerbook en remplacement :love: :D

Le PB en remplacement, je n'y crois pas trop, mais bon, on peut toujours réver.
En tout cas, ton lecteur a un probleme, car moi, il avale les cd sans probleme.

fred.damoiseau a dit:
Le PB en remplacement, je n'y crois pas trop, mais bon, on peut toujours réver.
En tout cas, ton lecteur a un probleme, car moi, il avale les cd sans probleme.

Moi non plus pas de problèmes, par-contre pour notre ami le fait que l'ibook soit du 12 2003 ça veut dire garantie finie :rose: et ça c'est pas top! :(

Pomme a dit:
Moi non plus pas de problèmes, par-contre pour notre ami le fait que l'ibook soit du 12 2003 ça veut dire garantie finie :rose: et ça c'est pas top! :(

C'est bien dommage que la garantie soit finie
Ca se joue a peu