DVD d'installation de mac illisible sur windows

cyberspy2999

Membre enregistré
16 Août 2011
8
0
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 64bits sur mon macbook pro 13 (sous snow leopard) en utilisant bootcamp. J'ai gravé un dvd d'installation de mac osx 10.6 sur un dvd double couche à partir d'une image dmg. Le DVD est reconnu sous mac os mais une fois que je passe sous windows pour installer les drivers à partir du DVD, ce dernier n'est pas reconnu par le système (quand je double-clique sur le lecteur, il ouvre une fenêtre vide comme si le DVD était vierge). Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt.

Bonjour,
je viens d'installer windows 7 64bits sur mon macbook pro 13 (sous snow leopard) en utilisant bootcamp.
Jusque là, j'ai compris.
J'ai gravé un dvd d'installation de mac osx 10.6 sur un dvd double couche à partir d'une image dmg.
Là, par contre, je n'ai pas compris.
D'une part, pourquoi graver Mac OS X, ensuite comment ca se fait que tu possèdes un .dmg de Mac OS X.

Le DVD est reconnu sous mac os mais une fois que je passe sous windows pour installer les drivers à partir du DVD, ce dernier n'est pas reconnu par le système (quand je double-clique sur le lecteur, il ouvre une fenêtre vide comme si le DVD était vierge). Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt.
Normalement, si j'ai bonne mémoire, tu n'as juste besoin que des drivers, que BootCamp t'invite à télécharger au début de l'installation...
Comment l'as-tu gravé ?

Bonjour,
le dmg provient d'une copie de sauvegarde du dvd d'installation fourni à l'achat du mac (que j'ai égaré).
Le dvd gravé sous mac n'est pas reconnu sous windows.
Ensuite, pourquoi ne pas avoir télécharger le programme de prise en charge de windows ? Tout simplement parce que ça ne marche pas...

BootCamp ne veux pas te le télécharger ? cela veut dire que ton mac n'est plus d'actualité.
Sinon Apple sait comment procéder. Appel-les au 0800 046 046 l'appel est gratuit depuis un poste fixe ! ;)
N'oublis pas de leur préciser la date d'achat de ton Mac, le type (iMac, MacBook /Pro...) et ton système d'exploitation !

Merci d'avoir répondu aussi vite :up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

Après mise à jour du système, j'ai retentée le téléchargement de l'utilitaire de prise en charge de windows mais j'ai toujours le même message d'erreur : "Le logiciel d'assistance windows n'est pas disponible".
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement le fichier du DVD d'installation de mac à lancer sous windows pour installer les drivers ? Merci d'avance.