O oimphoto Membre confirmé 21 Août 2006 19 0 29 Août 2006 #1 Salut a tous. Je souhaite utiliser un DVD+RW comme sauvegarde. Par contre je ne connais pas bien Toast pour créer un dvd multisession
Salut a tous. Je souhaite utiliser un DVD+RW comme sauvegarde. Par contre je ne connais pas bien Toast pour créer un dvd multisession
FloMac Membre expert 24 Avril 2004 1 006 35 29 Août 2006 #2 oimphoto a dit: Salut a tous. Je souhaite utiliser un DVD+RW comme sauvegarde. Par contre je ne connais pas bien Toast pour créer un dvd multisession Cliquez pour agrandir... Bonsoir les réponses là -> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=48275&page=2 si le DVD le permet (cf. lien) l'option est dispo dans réglages graveur comme pour un CD
oimphoto a dit: Salut a tous. Je souhaite utiliser un DVD+RW comme sauvegarde. Par contre je ne connais pas bien Toast pour créer un dvd multisession Cliquez pour agrandir... Bonsoir les réponses là -> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=48275&page=2 si le DVD le permet (cf. lien) l'option est dispo dans réglages graveur comme pour un CD
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 29 Août 2006 #3 ou dans l'AIDE TOAST c'est traité en long et en large
FloMac Membre expert 24 Avril 2004 1 006 35 29 Août 2006 #4 pascalformac a dit: ou dans l'AIDE TOAST c'est traité en long et en large Cliquez pour agrandir... Aussi
pascalformac a dit: ou dans l'AIDE TOAST c'est traité en long et en large Cliquez pour agrandir... Aussi
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 29 Août 2006 #5 oimphoto a dit: Salut a tous. Je souhaite utiliser un DVD+RW comme sauvegarde. Par contre je ne connais pas bien Toast pour créer un dvd multisession Cliquez pour agrandir... J'ai déjà essayé, et cela ne fonctionne pas. Par contre, j'y suis arrivé avec Dragon Burn.
oimphoto a dit: Salut a tous. Je souhaite utiliser un DVD+RW comme sauvegarde. Par contre je ne connais pas bien Toast pour créer un dvd multisession Cliquez pour agrandir... J'ai déjà essayé, et cela ne fonctionne pas. Par contre, j'y suis arrivé avec Dragon Burn.