DVDTHEQUE

Raoul Duke

Membre enregistré
16 Septembre 2009
2
0
44
Bonjour tout le monde, etant nouveau dans l'univers du MAC; je viens vers vous pour des petits renseignements.
Je viens d'acquerir un IMAC qui tourne sous SNOW LEOPARD, et je cherche un logiciel de DVD, j'ai vu DVDTHEQUE mais celui ci ne se lance pas sous snow leopard, est ce que l'un d'entre vous en connait un.

Merci d'avance

bonjour a tous,

J'ai installé dvdtheque pour mac, et depuis hier soir, il charge le logiciel, mais aucune infos n'apparait et pas moyen d'enregister un dvd...
quelqu'un a t il le même probleme ?

merci d'avance.

kikoo

oui, apres avoir fouiné un peu, apperemment il y a un quota de téléchargement de données sur les sites liés à ne pas dépasser.
ce quota se remet à zero au bout d'un certain temps ou il faut en faire la demande (ce que j'ai faità et ca a refonctionné

Effectivement, il y a ce problème, pour le site DVDfr.com si mes souvenirs sot bons.
Mais n'empêche que je trouve anormal que le logiciel ne tourne pas sur snow leopard chez certains.

Ah oui, je viens de remarquer la date du premier message. Il est possible qu'à cette époque le logiciel n'etait pas compatible snow leopard.