iPhone 6s EarPods version/référence

VivaLasVegas

Membre actif
18 Novembre 2014
127
17
Bonsoir,

Je viens solliciter votre expertise concernant une question sur les EarPods sur iPhone 6s.
Je viens de racheter une paire toute neuve de EarPods à la Fnac et en les déballant j'ai vu que sur la boite il y avait une référence : MD827. Jusque là tout va bien..
Sauf que, lorsque je les ai branchés à mon iPhone déjà j'ai eu direct le son qui s'est baissé automatiquement (bizarrement il remonte tout seul si je rebranche les autres EarPods ...) et surtout le son est carrément différent.
J'aimerais donc savoir (si vous le savez bien sûr) si ces écouteurs que je viens d'acheter sont bien faits pour l'iPhone 6S ou si il s'agit d'une version antérieure des EarPods ?
Ou peut être même postérieure à ceux de mon 6s ?
Je précise également que sur mes anciens il est écrit sur le fil en tout petit "assembled in Vietnam" alors que sur les neuf c'est China....
Je vous remercie par avance pour votre aide ;-)
 
Ayant racheté moi-même de nouveaux EarPods hier (j'ai un 6S Plus) j'ai tenté la même comparaison.
Le son est pour ainsi dire le même. J'ai l'impression que les basses sont un peu plus fortes sur les nouveaux, mais c'est impossible à dire. Le volume est le même sur les deux EarPods, MAIS lorsqu'on en débranche une paire (pour passer de l'une à l'autre) la barre de son baisse momentanément le temps qu'on branche l'autre paire d'EarPods, puis revient au même niveau.
 
J'ai trouvé ce topic qui se rapproche du tien... à vérifier si ce n'est pas une contrefaçon (je dirais que non vu que tu les as achetés à la FNAC...)
Sinon il faudrait penser à les retourner s'ils sont défectueux
 
les iPhones sont bien fait , je ne sais comment , mais il reconnait plusieurs écouteurs et le dernier niveau utilisé sur chaque marque d'écouteurs utilisé (5 niveaux pour 5 écouteurs différents environ ) je pense que l'iphone reconnais précisément l'impédance de l'ecouteur
 
  • J’aime
Réactions: Macounette