Suite à une impossibilité d'utiliser une fonction dans eBay (ajouter une recherche à ses favoris en cliquant normalement sur un lien... sauf qu'il ne fonctionne pas), je contacte le SAV.
Après plusieurs mails d'échange, voici la réponse :
"Bonjour cher utilisateur,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Notre plateforme étant développée sous Windows et, optimisée pour
Internet Explorer, il ne nous est malheureusement pas possible d'assurer
une assistance technique pour les utilisateurs d'autre systemes
d'exploitation (Mac, Linux...).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe eBay"
Je n'ai qu'un mot : BRAVO ! Autrement dit, moi pauvre connard sous OS X avec Safari, je me démmerde comme je peux.
Ah si, notons au passage que eBay fonctionne très bien si vous souhaitez effectuer vos paiements onligne avec votre Mac (ben ouais, on aime pas les OS alternatifs mais on soigne tout de même le côté mercantile du site)... no comment !
Après plusieurs mails d'échange, voici la réponse :
"Bonjour cher utilisateur,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Notre plateforme étant développée sous Windows et, optimisée pour
Internet Explorer, il ne nous est malheureusement pas possible d'assurer
une assistance technique pour les utilisateurs d'autre systemes
d'exploitation (Mac, Linux...).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe eBay"
Je n'ai qu'un mot : BRAVO ! Autrement dit, moi pauvre connard sous OS X avec Safari, je me démmerde comme je peux.
Ah si, notons au passage que eBay fonctionne très bien si vous souhaitez effectuer vos paiements onligne avec votre Mac (ben ouais, on aime pas les OS alternatifs mais on soigne tout de même le côté mercantile du site)... no comment !