échange neuf contre reconditionné???

DOuggy

Membre actif
2 Août 2012
142
1
55
Monc Macbook Pro retina a été échangé il y a 2 mois suite à de nombreux problème sur celui que j'avais acheté.
Je me suis rendu compte récemment que le numéro de série n'apparaissait pas dans les informations système. Le SAV téléphonique ne comprend pas pourquoi car cela arrive lorsque les ordinateurs apple sont reconditionnés. Il n'apparaît pas comme reconditionné dans leur base de données mais maintenant j'ai un énorme doute.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Le N° de série qui n'apparaît pas ou un mac neuf echangé contre un reconditionné.

je n'ai vu ca que sur des macbook dont la CM a été changé (c'est "systemeserial" qui apparait et les techniciens ont oubliés de réinscrire le serial).

je parle de ce que j'ai vu sur des vieux macbook...

"not available" apparaît.
C'est l'apple care par teléphone qui m'a dit qu'en principe seuls les macs dont la CM a été changée (donc reconditionné) peuvent avoir ce symptôme, un oubli du technicien pour remettre le N° de série (une machine le fait).

la notion de "neuf" est particuliére .

Par exemple lorsque tu vas faire réparer dans un apple center il est stipulé que la pièce changée peut être remplacée par une piéce reconditionnée .

Si tu as un doute demande le changement de ta machine et ou le remboursement ( il y a un certains nombre de jours )

Ou a s tu demandé le changement de ta machine ?

De toute façon méme une machine reconditionnée est considérée comme neuve , je n’achète que du reconditionné .

apple store Louvres

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Neuf et reconditionné, ce n'est pas le même prix...!!!