Echange suite au Scuffgate iPhone 5

krully37

Membre confirmé
12 Janvier 2012
19
0
31
Bonjour, je voulais savoir, j'ai été victime du scuffgate mais je n'ai pas eu le temps/l'envie d'envoyer mon iPhone au début je n'habite pas près d'un Apple Store, ça date de Septembre vous pensez que j'ai encore moyen d'obtenir gain de cause ?
Avez vous pu vous faire échanger votre iphone pour cause de scuff ?
Merci :)

t'as vraiment besoin de le changer pour une petite éraflure ? tu risque d'en avoir d'autres avec le temps, enfin c'est que mon avis. Vu la date et la nature visible ça a toutes les chances d'être refusé.

Et bien détrompe toi ils m'ont échangé gratuitement mon iPhone contre un iPhone niquel malgré que ça fasse trois mois, j'y suis allé au culot en disant qu'il était abimé sur la tranche et que visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Après 2 minutes d'attente le conseiller m'a repris et a donné le feu vert. :)
Et oui j'en ai besoin, ça me coûte quoi de récupérer un téléphone niquel esthétiquement ? Surtout que je les revend souvent. ;)

Satecouteune pertedetemps sachant que housse de protection ou pas les rayure surles coter del'iphone sont casimebt obligatoire et sa vas tres vite