iPhone 5s Echanger l'iPhone à l'Appstore

BenjaminCrm

Membre enregistré
22 Février 2016
6
0
26
Bonjour,

j'ai fait tomber mon Iphone sur le sol, il a pas de fissures ni rien mais je me suis rendu compte que le son ne sort plus! Il marche avec mon casque mais je peux pas écouter de la musique ni rien sans.

J'ai entendu qu'on pouvait échanger son iphone contre un neuf à certains appstore donc voila mes questions :

Est ce vrai?

Y a t il des conditions?

Faut il avoir une facture?

Dans quels appstore sur Paris?

Merci d'avance!
 
Bonjour,

j'ai fait tomber mon Iphone sur le sol, il a pas de fissures ni rien mais je me suis rendu compte que le son ne sort plus! Il marche avec mon casque mais je peux pas écouter de la musique ni rien sans.

J'ai entendu qu'on pouvait échanger son iphone contre un neuf à certains appstore donc voila mes questions :

Est ce vrai? Oui

Y a t il des conditions? que l'iPhone soit encore sous garantie , jamais démonté et sans trace de coup

Faut il avoir une facture? Elle peut être utile

Dans quels appstore sur Paris? celui de votre choix

Merci d'avance!
 
Bonjour,

j'ai fait tomber mon Iphone sur le sol, il a pas de fissures ni rien mais je me suis rendu compte que le son ne sort plus! Il marche avec mon casque mais je peux pas écouter de la musique ni rien sans.

J'ai entendu qu'on pouvait échanger son iphone contre un neuf à certains appstore donc voila mes questions :

Est ce vrai?

Y a t il des conditions?

Faut il avoir une facture?

Dans quels appstore sur Paris?

Merci d'avance!
Comme a répondu @Jura39 il n'y a pas de conditions particulières sauf qu'il faut passé par l'étape "€" et il faut que ton iphone n'est jamais été démonté
 
En cas de defaut de l'iPhone, l'échange est gratuit mais si la panne est liée à une chute, la réparation ou l'échange ne sont pas pris en charge par la garantie constructeur, et meme en cas de souscription au contrat AppleCare+, il y a un forfait à payer.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Deux moi je dirais, et c'est à cause d'une chute je crois, mais je suis pas obligé de le dire j'imagine
Non, mais normalement ils vont faire un check de l'appareil, et s'ils détectent qu'il est tombé, ils refuseront le remplacement gratuit.

Juste pour une question de compréhension: c'est à l'Apple Store que tu dois aller... l'App Store n'existe que dans ton téléphone et sert à acheter des apps :D
 
À savoir qu'Apple échange de moins en moins les téléphones.

En Apple Store ils ont pour consigne de réparer quand c'est possible maintenant.

Et je confirme, il y deux façons d'obtenir un échange :
- l'iPhone est sous garantie et ne comporte aucune marque de choc ni d'immersion et la panne est non réparable
- l'iPhone a subit un dommage non réparable ou une immersion

Dans le premier cas ça passe en garantie et c'est gratuit. Dans le second Apple procède à un échange hors garantie et c'est facturé un prix fixe en fonction du modèle. 321,10€ pour un 6S, par exemple.
 
Bonjour, avant d'aller en Apple Store, je te conseil de prendre contact avec l'assistance téléphonique, qui pourra t'aider et appuyer ta demande si un changement de l'iPhone est nécessaire. J'ai eu une mésaventure avec mon iPhone 6 Plus dimanche dernier, (chute dans les escaliers) par la suite je ne pouvait plus recevoir ou appelé, j'ai contacter l'assistance technique et le lendemain chez l'Apple store de Marne la vallée mon iPhone fut changer par un neuf


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonsoir,

Tout d'abord pour ton soucis penses tu qu'il mériterais un remplacement de ton iPhone? Effectuons une comparaison, tu plantes ta voiture dans un arbre, est ce que tu vas chez ton concessionnaire lui dire que tu en veux une nouvelle?

Alors si tu as de la chance tu tomberas sur quelqu'un de sympa et il te prendra la réparation sous garantie mais s'il constate un choc au niveau de la zone du haut parleur ou qui pour lui lui fait penser que c'est lié alors ta réparation sous garantie tu peux lui dire adieu.

Pour ce qui est d'Apple care ils peuvent appuyer ton dossier, mais c'est le technicien en Apple Store (celui qui voit le téléphone et non celui que tu as eu au téléphone et qui ne voit pas l'état de ton téléphone) qui prendra la décision.