Ecologie, ça urge !

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

utc

Membre actif
24 Septembre 2005
486
16
UFC-Que choisir a mis en place un test permettant d'évaluer le surcoût du à l'augmentation des prix des carburants. A la fin si vous le souhaitez, vous pouvez très simplement envoyer un mail à votre député pour l'inciter à agir. :up:

Cette démarche est apolitique et pour le bien de tous, car des solutions existent (depuis de nombreuses années des bus roulent avec des carburants écologiques, le Brésil est importateur de ce type de motorisation plus écolgique) mais visiblement tout le monde traine des pieds, en France, pour agir. :(

Bon, allez... Je prend de bonnes résolution pour préserver la planète et prolonger vos vies de cloportes...
Désormais j'accompagnerai mes boulages rouges de purin d'orties...

Ne me remerciez pas
C'est pour votre bien

Bisous
Patou

:zen:

• J’aime
Réactions: Nexka
Cette démarche de modération est apolitique et pour le bien de tous, car des solutions existent pour qu'en fait on nous foute la paix (depuis de nombreuses années des gens qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit se font raccompagner à la porte avec élan la plupart du temps) mais visiblement certains semblent encore s'amuser que l'on jette des humains dans la fosse aux lions. :(

Toutefois... et avec plus de sérieux — ceci valant un énième avertissement — il existe un endroit pour poster ce genre de sujet. Mieux !!!! Il existe déjà un sujet traitant de la même chose. Je prends ça pour de la provocation pure et simple car ma foi en mon prochain, quel qu'il soit, ne me permet pas de croire que utc est assez bête pour ne pas se rendre compte combien il est systématiquement à côté de la plaque. En tout cas, c'est un sans-faute.

Statut
Ce sujet est fermé.