Ecouter du FLAC sur Itunes : Fluke ne fonctionne plus

Benjamin875

Membre actif
6 Août 2010
456
7
32
Bonjour,

Je me remets à écouter de la musique en FLAC (merci le nouveau système audio). Et malheureusement depuis que je suis Lion, Fluke n'a plus l'air de fonctionner.
J'ai un logo iTunes mais Fluke m'avertit qu'il ne fonctionnera pas.

J'aimerai éviter d'avoir 40 logiciels et iTunes me convient bien donc y a t'il eu des "nouveaux" logiciels type Fluke ?

Merci d'avance à tous ! Bonne fin de week-end sous le soleil !

iTunes ? C'est quoi ? Un tableur ? Un traitement de texte ? Un éducatif ? Un utilitaire ("non système") ?

Pourquoi je me fatigue à faire figurer cette annonce à lire avant de poster" en tête d'Applications, si tu te dispense de la lire ? (sans compter que dans le forum intitulé "iTunes", tu vas y parler de quoi ? D'Excel ?) :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je m'excuse auprès de l'admin d'avoir mal placé mon sujet ...

Sinon personne ne sait ? J'ai effectivement lu que Fluke n'est pas compatible avec Lion.
 
Hello.

Mac OS X 10.7 Lion Support: is incomplete at this time. To make Fluke run, go into your Applications, right-click on iTunes, head to Get Info, and check off "Open in 32-bit Mode".
Source : http://code.google.com/p/flukeformac/

Petite question : pourquoi ne pas importer tes CDs en Apple Lossless ?
 
J'étais moi aussi très Fluke mais iTunes Match m'a incité à convertir mes FLAC en Apple Lossless. Avec XLD ça se fait très vite et, je trouve, la qualité n'en souffre pas.

Vivement recommandé !