écouter musique de mon Mac pro sur chaine hifi

particulier

Membre enregistré
28 Juillet 2012
2
0
Bonjour,
J'ai un Mac Pro 2,26 GHZ ,OS X Mountain Lion,et je voudrai écouter la musique qui y est stockée sur ma chaine Hifi (ampli Cambridge A 500) par l'intermédiaire du Pioneer N 30 (serveur musical et convertisseur numérique analogique)
Le pioneer est compatible Airplay.
Ma question est la suivante : suffit il de brancher le pioneer sur l'ampli pour que cela marche ?
En effet le pioneer n'est pas équipé de wifi,c'est une option; Airplay suffit ?ou il faut prendre l'option?
Merci pour votre attention

....
En effet le pioneer n'est pas équipé de wifi,c'est une option; Airplay suffit ?ou il faut prendre l'option?
Merci pour votre attention

AirPlay c'est du WiFi... donc s'il est compatible Airplay alors il est nécessairement WiFi!

Ou alors il faut comprendre qu'il est "compatible" AirPlay SOUS RESERVE de prendre l'option WiFi.

AirPlay c'est du WiFi...
… ou de l'Ethernet ! ;)

Par contre, il faudrait voir ce que le serveur Pioneer propose comme "compatibilité Airplay". Est-il capable d'apparaître dans iTunes comme une "sortie" possible pour la musique ? D'après la description sur le site du fabricant, tout semble indiquer que oui, puisqu'ils expliquent qu'on peut lire la bibliothèque iTunes (et même afficher les pochettes d'albums)...