Ecran cassé et sonnerie out

jimihendrix

Membre confirmé
16 Septembre 2008
57
3
Paris
Bonjour,

J'ai fait tomber mon iphone hier.
Résultats :
- vitre cassée sur le haut du HP qui certes ne m’empêche pas d'utiliser mon mobile mais il y a plein de petits morceaux de verre et donc pénible quand je téléphone car pile sur mon oreille.
- le téléphone ne sonne plus ni ne vibre plus quand on m'appelle. Or, quand je vais dans les paramètres, et que je mets une sonnerie, je l'entends et quand je mets sur vibreur, il vibre...

Evidemment, je n'ai pas d'assurance via Orange.

J'habite sur Paris et donc si vous avez une boutique fiable à me conseiller pour l'écran je suis preneur. Pour le problème de sonnerie, je fais un hard reset ?
 
Ok je vais contacter Apple.
Mais pour info pour HP n'est pas mort car j'entends bien mes correspondants et les sonneries marchent quand je les sélectionne dans les paramètres. Mais pas quand on m'appelle... Vraiment bizarre.

EDIT : Je viens d'appeler Apple et ils me changent mon portable pour 160€.
Très content !
 
Dernière édition:
160 €... C'est quel modèle de iPhone ?
Celà peut être plus rentable de ne changer que le bloc écran en boutique sur Paris pour environ 80 € si c'est le 4/ 4S et beaucoup moins pour le 3G/3GS
Enfin cela est à toi de voir la solution la plus rentable pour toi ;-)
 
160 €... C'est quel modèle de iPhone ?
Celà peut être plus rentable de ne changer que le bloc écran en boutique sur Paris pour environ 80 € si c'est le 4/ 4S et beaucoup moins pour le 3G/3GS
Enfin cela est à toi de voir la solution la plus rentable pour toi ;-)
Sauf que si les dégats vont au delà du seul écran, c'est 80€ en pure perte alors qu'Apple ne propose pas une réparation mais bien un échange pur et simple assorti d'un garantie de 3 mois.