Ecran démarage Macbook

maestrosmdb

Membre enregistré
18 Septembre 2007
8
0
bonjour tout le monde

j'ai un problem avec mon macbook, enfet quand je l'allume il y a le petit truc de chargemen ki tourne avec la pomme au milieu de l'écran, jusque la tout va bien mais aprè lécran devien bleu pour charger les doné de l'ordinateur sauf que la l'écran rest bleu, rien ne charge, sa rest tout bleu mais on peu voir et bougé le curseur aussi mais bon l'écran rest bleu donc impossible d'utilisé mon ordi.

merci d'avance.

PAS DE LANGAGE SMS...PAS DE LANGAGE SMS...PAS DE LANGAGE SMS...PAS DE LANGAGE SMS !

Bon, je t'avouerais que je ne comprend pas du tout ton problême, alors quelques questions : depuis combien de temps ? tu as quoi comme Macbook ? t'as installé un logiciel qui s'execute au boot ?

Merci

j'ai un Macbook 13 pouce, 1Go de RAM. Je n'ai rien installé. Enfet déjà deux foi au paravant mon ordi au démarage bugè, j'avais du le reformater donc résulta perdre toute mes donné présen dans l'ordi. Mais il y a 5 jour en l'utilisan normalemen (j'étais sur msn et internet) il a bugé, je ne pouvai plu rien faire, donc je l'ai étein directemen avec le bouton de démarage. Mintenan quand je le ralume il y a l'écran gris de démarage avec la pomme au millieu et en dessou le petit truc de chargemen rond qui tourne (les fois précédente ou j'avais du le reformater sa réstai sur cette image avec le truc qui tourne) et la aprè mon écran vien tout bleu comme si sa chargeai toute les donnés de l'ordi et sa allai s'ouvrir mé en vein, l'écran rest bleu rien ne se passe. sur cette écran bleu je vois comme même le curseur et je peu le bougé mais sinon rien dotre, l'écran est vraimen tout bleu :s

merci

bonjour tout le monde, j'ai le même souci depuis hier soir avec un imac G5 isight. Sauf que lemien n'avai pas bugé.
Je devai le revendre donc j'ai voulu le reformater et le remettre à zéro, l'instal ce passe bien mais une fois terminer je tombe sur cet écran bleu ou je peux seulement bougé mon curseur.
J'ai tenté un réinstal via le cd mac osX mai une fois réinstaller même souci.
J'ai fait les apple hardware test, tout est ok.
Je test une réparation en le branchant en slave sur un autre mac, je vous tien au courant.
Cependant je suis preneur de tte explcations ... :)
bonne journée.