Écran éclairé trop peu de temps

Bonopop

Membre confirmé
24 Mai 2015
68
13
49
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un à la solution ou y a t il vraiment une solution?
Mon soucis :
Lorsque je bascule mon poignet pour voir l heure, l écran s allume et reste 6 secondes éclairé. J aimerai qu il puisse rester plus longtemps éclairé sans être obligé d appuyer sur la montre.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
 
Pas possible, mais tu mets plus de 6sec pour regarder l'heure? :eek:
 
Non bien sûr mais je trouve un peu rapide la disparition de l écran. Par exemple quand tu mets en fond d écran une animation telle que les méduses ou les fleurs... Tu n as même pas le temps de l apprécier... Je pinaille peu être un peu mais si on avait le choix de la durée ce serait sympa...[emoji4]
 
Bah l'animation ne dure pas plus longtemps de toute façon
Mais tu peux toujours tourner la couronne digitale pour pas que l'écran s'éteigne.
 
Moi j ai carrément stopper la fonction lever du poignet, travaillant de nuit et étant assez fréquemment au volant la watch ne fait que sa s éclairer et c est très désagréable à la longue...je préfère juste toucher l écran et celle ci m indiquera l heure pendant 20 secondes sans s éteindre...plutôt sympa...^^
 
Moi j ai carrément stopper la fonction lever du poignet, travaillant de nuit et étant assez fréquemment au volant la watch ne fait que sa s éclairer et c est très désagréable à la longue...je préfère juste toucher l écran et celle ci m indiquera l heure pendant 20 secondes sans s éteindre...plutôt sympa...^^
Ok merci. Je vais aussi essayer comme ça.
 
Quel votre reglage de luminosité sur votre watch?

Tenez vous sans probleme la journée au reglage maximum?
 
Tiens j'avais oublié ce réglage... L'autre jour en plein soleil je ne voyais pas grand chose mais je ne sais pas quelle était sa config à ce moment là
 
Quel votre reglage de luminosité sur votre watch?

Tenez vous sans probleme la journée au reglage maximum?
Ma luminosité est au maximum et mon AW tient sans problème toute la journée. Je suis rarement en dessous de 50% vers 19h. J ai une utilisation normale, c est a dire, notifications, mails, sms, heures, météo, itinéraire.... Mais jamais de jeux (d ailleurs je sais même pas si il y en a sur AW). Voilà malgré ce que je pouvais lire avant de la recevoir, je suis super satisfait de son autonomie.
 
Tiens j'avais oublié ce réglage... L'autre jour en plein soleil je ne voyais pas grand chose mais je ne sais pas quelle était sa config à ce moment là
Ma luminosité est au minimum et je vois très bien au soleil
 
La classique avec son écran en saphir a beaucoup plus de reflets. Et il me semble qu'elle est moins lumineuse, la vitre étant un peu fumée.

J'avais le cadran "couleur" en rouge et je voyais vraiment pas grand chose, le soleil tapant directement sur la montre.
 
La classique avec son écran en saphir a beaucoup plus de reflets. Et il me semble qu'elle est moins lumineuse, la vitre étant un peu fumée.

J'avais le cadran "couleur" en rouge et je voyais vraiment pas grand chose, le soleil tapant directement sur la montre.
Ah oui je comprend, normalement le rouge c'est pour la nuit, en bleu ça se voit très bien ;)
 
Je trouve dommage aussi cette limite des six secondes...

Je ne comprends pas non plus l'impossibilité d'écouter une musique via le haut-parleur de la watch. Juste pour le fun...
 
Je trouve dommage aussi cette limite des six secondes...

Je ne comprends pas non plus l'impossibilité d'écouter une musique via le haut-parleur de la watch. Juste pour le fun...
Je pense que la dynamique du haut parleur va être très décevante pour de la musique (aucune basses par exemple). Apple cède sur Watch os 2, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles...
 
C'est déjà pas exceptionnel pour les appels donc oui pour la musique ça a peu de chances d'être satisfaisant