iPhone 5s écran fou iphone 5s 32 GB

gegekko

Membre enregistré
27 Mars 2017
5
1
44
Salut @ toutes et @ tous;
J'ai offert à ma femme un iphone 5s 32 GB reconditionné (achat sur le site love2recycle pourtant sérieux).
Malheureusement au bout de seulement 6 mois d'utilisation (bravo apple) l'écran ne réagit plus et clique toujours sur les mêmes appllications et impossible de rédiger un message sans écrire n'importe quoi l'écran ne choisit jamais la bonne lettre !!!!
Quelqu'un a-til une idéee de ce que c'est ? Ce désagrément est il fréquent sur la série 5 s (ce qui semble le cas) ?
Si oui puis-je le faire réparer ? ou puis-je le revendre pour pas cher à un pro ou un bidouilleur ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut @ toutes et @ tous;
J'ai offert à ma femme un iphone 5s 32 GB reconditionné (achat sur le site love2recycle pourtant sérieux).
Malheureusement au bout de seulement 6 mois d'utilisation (bravo apple) l'écran ne réagit plus et clique toujours sur les mêmes appllications et impossible de rédiger un message sans écrire n'importe quoi l'écran ne choisit jamais la bonne lettre !!!!
Quelqu'un a-til une idéee de ce que c'est ? Ce désagrément est il fréquent sur la série 5 s (ce qui semble le cas) ?
Si oui puis-je le faire réparer ? ou puis-je le revendre pour pas cher à un pro ou un bidouilleur ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour ,

Pourquoi un " bravo Apple " ? vous acheté un iPhone reconditionné , et vous considérer qu'Apple est en faute ??
A votre place , je prendrais contact avec votre revendeur ;)
 
merci à tous pour vos réponses;
étant fortement échaudé par ma malheureuse expérience, j'ai peut être chargé un peu vite apple.
Je vais contacter love2recycle je vous tiens au courant
@ +
 
Salut à tous et toutes.
Je soliloque un peu : la reprise chez love2recycle était vraiment juste, chez apple elle est un peu plus intéressante je pense faire un échange contre un iphone reconditionné si possible le 6 en espérant être plus chanceux que pour le 5s
 
Salut à tous et toutes.
Je soliloque un peu : la reprise chez love2recycle était vraiment juste, chez apple elle est un peu plus intéressante je pense faire un échange contre un iphone reconditionné si possible le 6 en espérant être plus chanceux que pour le 5s

Apple vous propose un échange ??
Sur un iPhone reconditionné , je doute !!
 
aïe c'est vrai que je n'y avais pas pensé au reconditionné...j'y vais ce week end je vous dirai

donc pas de réparation envisageable pour ces syptômes ? connecteur ? bouton home défecteux ?,...????
 
Dernière édition par un modérateur:
aïe c'est vrai que je n'y avais pas pensé au reconditionné...j'y vais ce week end je vous dirai

donc pas de réparation envisageable pour ces syptômes ? connecteur ? bouton home défecteux ?,...????

Chez Apple , aucune chance d'obtenir un échange :(
 
ouiiiiiiiiin !!!!! :bigtears::bigtears::bigtears::bigtears::bigtears: merci pour la réponse au moins je ne perdrai pas de temps inutilement.
C'est rageant d'être tombé sur un modèle défectueux et irréparable qui sera repris des clopinettes
 
Bonjour,

Je ne pense pas que ton iphone soit irréparable, tu peux faire changer l'écran pour quelques dizaines d'euros dans une boutique, ça vaut le coup d'essayer plutôt que de le jeter. :)