Écran macbook pro 2011

palinou123

Membre enregistré
25 Mai 2011
1
0
Bonjour,

J'ai acheté un macbook pro 2011 il y a quelques semaines puis un jour en voulant le bouger, je l'ai basculé un tout petit peu en arrière sans le faire exprès et je me suis rendue compte que l'écran ne restait pas en sa position et avait bougé en arrière, comme s'il s'ouvrait un peu plus. (Je sais pas si vous me comprenez).
En voyant ça je me suis mise à complètement le basculer en arrière et je me suis rendue compte qu'en faisant ça il s'ouvrait à fond.
Donc j'ai trouvé ça bizarre.
J'ai un peu regarder sur votre forum et j'ai entendu un cas similaire mais sur les macbook pro 2008 ou 2009 mais c'est le phénomène inverse c'est à dire qu'en le basculant en avant il se fermait presque complètement. Il y a même une vidéo sur ce problème là, mais apparemment c'était normal.

En allant, à la fnac l'autre jour je me suis dit que j'allais essayer de pousser l'écran à fond et voir la résistance de l'écran par rapport au mien et effectivement la charnière à l'air un peu moins souple. Pourtant la mienne est loin d'être souple mais pourtant j'ai ce drôle de phénomène.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si c'est normal ou pas ou en tout cas si ça le fait sur votre macbook pro 2011.

Je tiens à préciser que l'écran en ne le bougeant pas même en le basculant très légèrement ne bouge pas mais en basculant un peu plus si:(

Il est encore sous garantie donc c'est pas très grave mais j'aurais du mal à laisser mon macbook dans les mains de quelqu'un de peur que l'on me l'abime encore plus.

En ce qui me concerne aucun soucis de charnière.

Elle sont plutôt dur mais sans trop ( juste ce qu'il faut ).

Une fois mon écran positionner comme je le désire, il ne bouge plus.

Si tu as un apple store près de chez toi, prend RDV au genuis bar ou appel le SAV