Ecran noir pour premier démarrage de 7 avec Bootcamp

ojo2b

Membre enregistré
20 Novembre 2009
8
0
39
Bonsoir,

J'ai un problème pour installer 7 avec bootcamp. J'ai tout fait comme il fallait mais à la fin de l'installation de windows, lorsque le mac se redémarre pour le premier démarrage windows l'écran devient noir et rien ne se passe. J'ai donc éteint l'ordi et redémarré en mode sans échec et la je vois le texte installation pour une première installation de 7 mais une fenêtre s'affiche et me dit que l'installation n'est pas possible en mode sans échec et de redémarrer en mode normal. Et après le redémarrage même problème... écran noir. J'ai réinstallé plusieurs fois en formatant la partition à chaque foi, mais c'est toujours pareil. Et je pense pas que ça vienne du CD de seven car j'avais réussi à l"installer avec ce même CD sur mon i-mac 24p sans problème (j'ai oublié de préciser je suis sur un i-mac 27p 2.8 IC i7 à présent, si ça a un rapport).

Voilà si quelqu'un a une solution et veut bien m'aider je lui en serai reconnaissant.:zen:

Bonsoir,

Je viens d'installer 7 également en bootcamp.
Comme toi, lors du démarrage de 7, j'obtiens un écran noir avec juste un tiret qui clignotte en haut à gauche de l'écran.

La solution : attendre quelques dizaines de secondes et 7 démarre normalement...

Et c'est pareil si on y mets Vista, histoire de faire quelques économies si on a VIsta sous la main et le porte-feuille vide après l'achat de l'Imac :D

Bonsoir,

Je viens d'installer 7 également en bootcamp.
Comme toi, lors du démarrage de 7, j'obtiens un écran noir avec juste un tiret qui clignotte en haut à gauche de l'écran.

La solution : attendre quelques dizaines de secondes et 7 démarre normalement...

Malheureusement je n'ai pas comme toi. Pas de tiret qui clignote et j'ai attendu quasiment une heure avec l'écran noir... rien n'a changé:(

Essaye de faire cette manipulation:

fais cmd+alt+p+r au démarrage (avant le bong) et garde ces touches enfoncées jusqu'au 4ème bong! (il va "redémarrer" 4 fois...
Apres tu fais alt pour choisir le dd de boot...