iPhone 5s Ecran noir

asayah

Membre confirmé
22 Octobre 2014
41
2
29
Finistère
Bonjour,
J'ai un problème avec l'iphone 5s d'un membre de ma famille. Quand on l'allume, la pomme s'affiche, mais d'un coup il s'éteint donc écran noir. je l'ai branché sur mon macbook pro 13" de 2012 et il n'est pas reconnu par itunes, imazing et photos. quelqu'un saurait d'ou vient le problème ? au pire il est sous garantie.
Merci de votre aide !

(PS: j'ai regardé les sujets sur le forum mais rien ne correspond à mes critères)
 
Ah oui en effet ca marche ! mais il me demande de le restaurer et malheureusement auncune sauvegarde n'a été faite auparavant :/ Je vais aller à DXM pour voir s'il peuvent récupérer contacts, photos et autre contenu multimédia :)
 
Ah oui en effet ca marche ! mais il me demande de le restaurer et malheureusement auncune sauvegarde n'a été faite auparavant :/ Je vais aller à DXM pour voir s'il peuvent récupérer contacts, photos et autre contenu multimédia :)
Tu ne peux pas activer la synchro iCloud en mode DFU ? (histoire de garder tes contacts... sans avoir à aller à DXM)
 
Désolé de ne pas avoir répondu mais nous l'avons envoyé chez Orange (son fournisseur) et il y avait un problème de mise à jour apparement. ils ont récup' les contacts et tout remis à zéro. affaire réglée en 2h !