MacBook Écran retina bourré de rayures...

bribrike

Membre actif
4 Septembre 2015
100
7
36
Salut,

voila je dispose d'un Macbook 12" de 2016, et j'ai constaté aujourd'hui que l'écran de celui-ci présenté de multiples rayures sans comprendre d'où cela pouvait provenir. Je prends extrêmement soin de mon materiel, et par le passé je me souviens pas avoir eu autant de rayures sur les écrans de mes précédents mac...

Avez-vous également ce soucis ?

Avez-vous une solution ? Je doute qu'Apple puisse prendre en charge l'incident...

Merci,

Le rétina ... on voit mieux les détails !!! :jimlad:

• J’aime
Réactions: Geekfou
Cela m'est arrivé aussi sur mon macbook pro 13 retina et en fait c'était mon chat qui ne supportait pas le reflet de son image dans l'écran...

S'il n'a pas de chat, c'est peut-être sa copine ou femme avec ses ongles qui n'aime pas se voir dans les reflets ?

Ok, ok, je sors. :D

• J’aime
Réactions: dragao13
Elle croit peut être que le MacBook est tactile ...
Est ce une blonde ? :cool:

Salut,

voila je dispose d'un Macbook 12" de 2016, et j'ai constaté aujourd'hui que l'écran de celui-ci présenté de multiples rayures sans comprendre d'où cela pouvait provenir. Je prends extrêmement soin de mon materiel, et par le passé je me souviens pas avoir eu autant de rayures sur les écrans de mes précédents mac...

Avez-vous également ce soucis ?

Avez-vous une solution ? Je doute qu'Apple puisse prendre en charge l'incident...

Merci,
Salut,

Perso meme matériel que toi pas une rayure malgré le passage du chiffon micro fibre spécial écran...
Donc a voir de ton coté, mais une prise en charge d' Apple est a mon sens inenvisageable!

Fab

Salut, Alors je sais pas si le problème touche aussi les macbook 12", mais sur mon MBP 2015 j'avais un défaut d'anti-reflet qui se décollé. Au début cela ressemblé à des petite rayures mais çà a empiré au bout de 6 mois, j'avais de grosses traces sur toute la partie supérieur de mon écran. Comme le problème était reconnu un petit tour en Apple Store et le problème était régler avec un changement d'écran.

Pas tous logés à la même enseigne pour les écrans, car mon rétina mid 2012 15"(sous son ML d'origine) était parfait au départ avec son écran Samsung et l'est toujours plus de 4 ans après. J'utilise aussi le même type de Mac passé sous Sierra, qu'elle "lenteur" par rapport à mon ML...

SSD mon pote ... il te faut un SSD !

Exact ... donc pas de raison qu'il soit lent ... même si forcément Sierra a un gros boule par rapport à ML.

Salut, Alors je sais pas si le problème touche aussi les macbook 12", mais sur mon MBP 2015 j'avais un défaut d'anti-reflet qui se décollé. Au début cela ressemblé à des petite rayures mais çà a empiré au bout de 6 mois, j'avais de grosses traces sur toute la partie supérieur de mon écran. Comme le problème était reconnu un petit tour en Apple Store et le problème était régler avec un changement d'écran.
@Diyaz : Apple allonge la garantie de remplacement des écrans détériorés de MacBook et MacBook Pro Retina

:up: