Ecran tactile bloqué.

mystter

Membre enregistré
23 Avril 2009
5
0
38
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jour avec mon Iphone 3GS.
En effet par moment, aléatoirement, le téléphone se retrouve complétement bloqué, le tactile ne répond plus.

C'est a dire que quand je veux le déverrouiller impossible, les boutons répondent parfaitement mais le tactile, aucune réaction. Le probleme est generale car je ne peux pas réponde aux appel ni etteindre de manière classique.

En dehors de ces soucis le tactile marche parfaitement.

J'ai bien entendu redémarrer des dizaines de fois, restaurer avec le firmware 4.3.3, le problème revient au bout de quelques heures. Apres une autre restauration cette apres midi, le telephone est completement bloquer ! Plus rien ne répond.
J'ai appeler Apple qui me conseille d'aller vendredi pour un rendez vous a Opera, je fais comment en attendant ? :mad:

J'ai récupérer ce 3GS après un échange dans l'apple store suite a un problème de bouton vibreur sur mon ancien 3GS.

Merci de votre aide

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvé la solution?
Par contre moi, ce n'est pas suite à un échange.
Mon Iphone 3GS est le même depuis le mois de Janvier et aucun problème dessus.
Mais depuis quelques jours, le tactile ne marche que par intermittence. Il suffit néanmoins de le vérouiller et le déverouiller pour qu'il remarche pendant quelques minutes.

Si quelqu'un à une idée...

J'ai déjà repris une ancienne sauvegarde datant d'un mois environ (je n'avais pas encore le problème à ce moment la...)

Cordialement,
Laulo30