Ecrans imac G5 (bis)

carlos12

Membre enregistré
6 Septembre 2004
7
0
J'avais trouvé un theme qui me concernait, ...discussion fermée !!! néanmoins je reste interessé par les qualitées objectives des écrans(benchmarks), a minima par le nom des fabriquants.merci

carlos12 a dit:
J'avais trouvé un theme qui me concernait, ...discussion fermée !!! néanmoins je reste interessé par les qualitées objectives des écrans(benchmarks), a minima par le nom des fabriquants.merci
Je crois qu'Apple préfère garder secret le nom des fabricants de ses écrans... A moins que celà ne soit Apple lui-même, mais dans ce cas là, ils ne manqueraient pas de s'en vanter.

C'est moi qui avait ouvert le fil de discussion.
C'est un modérateur (Macinside, je crois) qui l'a fermée, parce que la discussion avait commencé dans un autre fil (dont j'avais donné le lien)
J'ai fait savoir au modérateur, que dans un forum "cela se faisait" de reprendre un sujet intéressant en soi et l'extraire d'un fil existant pour démarrer une autre discussion (surtout que j'avais fait l'effort de résumer les infos déjà données), pas eu de réponse :(

pyxmalion a dit:
Idem.
Je ne savais que des discussions pouvaient être fermée, vérouillée : quel est l'intérêt ?! :rolleyes:

Débordements (et oui ça arrive), doublons, redites, sujet qui revient tous les 4 jours, sujet inutiles.
Faut pas le prendre mal, des fois c'est un peu barbares mais ils n'ont pas tjs le temps d'être courtois (pourtant ils le sont 97 % du temps), quant à Mackie je crois qu'il ne sait pas répondre aux MP :love:

• J’aime
Réactions: FloX
jaipatoukompri a dit:
Débordements (et oui ça arrive), doublons, redites, sujet qui revient tous les 4 jours, sujet inutiles.
Faut pas le prendre mal, des fois c'est un peu barbares mais ils n'ont pas tjs le temps d'être courtois (pourtant ils le sont 97 % du temps), quant à Mackie je crois qu'il ne sait pas répondre aux MP :love:
Bah, fermer le fil sur les écrans Imac G5 était pas trop malin, j'avais quand même cherché avant si un tel fil existait. Dans le fil où la discussion avait commencé, on parlait d'un peu tout et n'importe quoi sur l'Imac G5, Ecran, mémoire, il est beau, le lavabo
Macinside a fermé un fil avec un sujet précis et qui intéressait visiblement du monde, et on se retrouve à discuter dans un fil qui traite de la raison de fermeture de l'autre.... Super :(