Écrans non fonctionnels sous BootCamp (WinXP)

Bruno de Coninck

Membre confirmé
23 Septembre 2006
45
0
39
Bonjour, tout le monde...

J'ai un GROS problème...

Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je suis étudiant en animation 3D et que, pour ma session, je DOIS avoir windows pour le début de ma session (lundi prochain)...

Bon, alors, j'ai un mac pro 2006 sur lequel j'ai installé Windows XP en bootcamp. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai donc entrepris de ranger un peu mon bureau, faire un peu de ménage et le problème est apparu quand j'ai rebranché mon mac.

J'ai branché mes écrans dans la mauvaise carte graphique (Celle d'en bas plutôt que celle d'en haut) et, quand j'ai lancé Windope, l'écran de chargement est apparu, puis a disparu et mes écrans se sont désactivé (Comme si l'ordinateur était en veille). Pourtant j'entend une allerte windows et rien n'apparaît.

Je me rends compte que j'ai branché mes écrans au mauvais endroit et j'entreprends de les rebrancher dans la bonne carte.

Je relance WinDOPE et le problème revient.

Au final, j'ai essayé toutes mes cartes graphique et toute les combinaisons d'écran sans jamais pouvoir les faire fonctionner. C'est toujours la même chose : écran de chargement, mise en veille des écran et un pop de windows...

Que puis-je faire? Aidez-moi je vous en supplie! :-( Je suis désespéré!

---------- Nouveau message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

Mon problème est partiellement réglé. En effet, j'ai récupéré l'image mais elle saute fréquemment et les couleurs sont un peu bizarre : j'ai des lignes qui parcourent certaines couleurs. C'est comme si certaines couleurs étaient remplacées par une autre... Et l'image saute fréquemment... Ais-je dit que l'image saute fréquemment?

Bon, pour mon premier problème, c'était tout bête, sous l'angle que j'avais, je croyais brancher mes écrans dans la première fente, mais, en fait, c'était dans la deuxième...

Quelqu'un sait ce qui fait que on image sautille?

ÉDIT : Encore une fois, c'était un problème tout bête... Histoire de taux de rafraîchissement... Tout est rentré dans l'ordre... Désolé pour le sujet, mais je laisse les infos ici au cas où ça pourrait aider quelqu'un dans le futur! :-S

Dernière édition: