Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tutti !
Quel écran me conseilleriez-vous ?
Le display 23' me tente bcp mais si pour moins cher j'ai une qualité équivalente ou supérieur je ne suis pas contre.
Qu'utilisez-vous ?
Merci pour vos réponses éclairées et rapides...
Salut à tutti !
Quel écran me conseilleriez-vous ?
Le display 23' me tente bcp mais si pour moins cher j'ai une qualité équivalente ou supérieur je ne suis pas contre.
Qu'utilisez-vous ?
Merci pour vos réponses éclairées et rapides...
Salut, c'est clair que le Design Apple reste unique mais le prix n'en vaut pas la peine sauf si vraiment tu n'as pas de soucis de sous ou que tu as tjs voulu cet écran et que tu as prévu un budget pour ça.
Sinon perso je te conseil le DELL 24" plus complet et franchement très bien niveau design ainsi que niveau dalle d'écran.
(HUB USB x4, lecteur de cartes, position verticale ou horizontale, VGA, DVI, SVIDEO, ...)
Pour l'instant il est en promo en belgique 819euros à la place de 1119 je pense donc très intéressant, si tu viens de france sans doute referont ils une promo dans peu de temps vu qu'ils en font souvent et qu'ils viennent de sortir 3 nouveaux écran (22, 27 et 30") ...