Edition Speciales Illymithics 5+ Connect

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonjour,

j'ai perdu mon iphone il y a 6 mois. Je possédais à l'époque un forfait iphone à 48,90 (forfait SFR). Suite à ça, j'ai downgrader mon forfait avec un forfait Illymithics 5 Essentiel 5 à 25.90.

Aujourd'hui, suite à une évolution de ma formation, je pense devoir me racheter un iphone 3gs (un 16 go noir d'occas). Et bien entendu, je pense upgrader mon forfait avec le forfait "Edition Speciales Illymithics 5+ Connect" (à 29.90).

A votre avis, ce forfait fonctionnera-il avec un iphone ? Pourrais-je bien profiter de mon iphone ? Voici les specifications :

Appels + Texto + Internet
- textos illimités 24h/24
- internet, mails et TV 24h/24
- 500 Mo/mois sur réseau 3G+ (bloqué)
- SFR WiFi illimité
- option black berry gratuite (eh oui je me suis racheter un blackberry entre-temps)
- accès à bb messenger
- appels illimités 24h/24 vers vos numéros préférés
- le soir et/ou weel end vers tous les numéros tous opérateurs
 
C'est vrai mais à priori le forfait parait interessant.
Maintenant tu dois choisir en fonction de tes besoins
 
Merci de vos com' mais je crois que ce forfait n'existe plus. Oh les gros *****$$, ils m'obligent à me réengager vers un forfait carré !

Je crois que je vais rester menottes aux poignets jusqu'à fin 2012 avec mon forfait 1h+10 SMS à 25,90 avec mon téléphone à 39 euros ah ah (un E1150 de chez Samsung, attention...)

Ca va dénoter un max avec le reste du "troupeau" d'utilisateurs de smartphone... Surtout en 2012!