Effacement DD externe 2To

crazybobo

Membre enregistré
14 Mai 2011
3
0
Bonjour à tous Je me permets de vous écrire car je voulais faire une clean install de mavericks sur mon MBpro et pour cela j'ai utilisé le logiciel DiskMaker X, je voulais monter la clé bootable sur une partition de mon DD externe de 2 To , comprenant 2 partion une de 10 Go et l'autre du reste, j'ai donc séléctionner ma partition de 10Go mais il s'avère que j'ai eu un message d'erreur à la fin comme quoi il était impossible de créer la clé bootable. Je me suis retrouvé avec mon DD externe qui apparait avec une seule partition de 2 To completement vide. Ja'i déja lancé un protocole de DataRescue pour les fichiers supprimé mais il va prendre à peu prés 28h pour analyser tout cela. Auriez vous une solution complémentaire ou en out cas plus rapide. Paul

DiskMaker est conçu pour faire des clés usb bootables et il me semble qu'il formatte intégralement le volume qu'on lui donne à utiliser (en l'occurence ton disque dur de 2 To)

Pas d'autre solution que de laisser DataRescue scruter le disque pour essayer d'y retrouver une partie des fichiers...