" en complement de votre pc "

Mac_In_toc

Membre confirmé
31 Juillet 2005
88
5
33
LYON
Voila ce qui ait marqué sur la critique de la fnac !!!!!

"Le plus abordable des Macintosh jamais vendus, le Mac mini, est aussi le plus petit jamais conçu ! Réellement impressionnant par sa finesse, il se décline dans deux versions architecturées autour d’un lecteur combinant DVD et graveur de CDRW. On y trouve un port Ethernet, un modem, une prise écran DVI, l’USB 2 et le Firewire. Livré avec Mac OS X Panther 10.3 et iLife, il accepte tout clavier ou souris USB pour parfaire son équipement. Découvrez l’univers Mac en complément de votre PC, il sait se faire discret ! "

sa ne serait pas plutot l'inverse ? :p
 
C'est pas ce qu'on a pu lire dans beaucoup d'avis sur le Mac Mini, comme quoi c'était une excellente machine pour découvrir l'univers Apple sans pour autant abandonner son PC :confused:
 
Oui je le sais bien mais de la a le mettre sur une critique , je trouve sa un peu provocateur :hein:

je ne denie en aucun cas, le pc, mais bon, faut pas abuser :p
 
Mac_In_toc a dit:
Oui je le sais bien mais de la a le mettre sur une critique , je trouve sa un peu provocateur :hein:

je ne denie en aucun cas, le pc, mais bon, faut pas abuser :p
Et quand tu lis ça :
D'une compacité inégalée, Mac mini s'installe au-dessus de votre station de travail PC ; il vous suffit d'y ajouter un commutateur KVM pour partager votre clavier, votre moniteur ou votre souris.
tu fais une attaque cardiaque :confused:
 
ahhh non, dans ce cas la, sa me choque pas ( ou bcp moins ^^ )

car dans ce cas la, ils " s'associent " comme de bon camarade :p
" en complement de votre pc " je trouve en tout cas qu'ils ont mal formulez leurs phrases alors :p car on dirait que sa fait petite expansion en plus du pc ))))> pc dominant

fin bref, apres tout depuis mes quatorzes ballais, j'ai pas encore la critique confirmé :up:
 
Mac_In_toc a dit:
> pc dominant
Ben en fait c'est un peu vrai.

Une des différences que je constate entre mac et PC, c'est que moi j'ai plutôt l'impression de dominer mon mac que le contraire, alors que mes potes sur PC j'ai plus l'impression que ce sont eux qui se font dominer par leur machine. :D

Donc puisque le PC domine l'utilisateur qui domine le mac, par transitivité, le PC domine le mac. ;)

Jusqu'à ce que l'utilisateur en ait sa claque et éteigne définitivement ce foutu PC pour qu'il fiche la paix à tout le monde. Ce qui fut mon cas il y a à peu près 5 mois, et pourtant mon PC était sous Linux. :)