sofiping Membre expert Club iGen 28 Février 2005 1 310 344 var 6 Mars 2005 #41 Nico64 a dit: Et ces deux pages de post pour ne rien dire Pas mal! :sleep: :sleep: :sleep: Allez un petit de plus, moi aussi j'ajoute ma pierre à l'édifice! Cliquez pour agrandir... bahhhh ecrire pour ne rien dire , c'est si bon et puis on a rien inventé on est pas les premiers ... , :zen:
Nico64 a dit: Et ces deux pages de post pour ne rien dire Pas mal! :sleep: :sleep: :sleep: Allez un petit de plus, moi aussi j'ajoute ma pierre à l'édifice! Cliquez pour agrandir... bahhhh ecrire pour ne rien dire , c'est si bon et puis on a rien inventé on est pas les premiers ... , :zen:
M Mac ¼nos Membre confirmé 4 Mars 2005 83 1 65 6 Mars 2005 #42 il faut le lien... entre les pierres hi hi hi!
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 45 Dans les étoiles... 6 Mars 2005 #43 allez hop, un peu de ciment gratos...
Klakmuf Membre actif 22 Octobre 2004 391 90 88 La France d'en haut 7 Mars 2005 #44 Pierrou a dit: :eek: la vache.....; rarement vue autant de conneries amassées en une seule page Cliquez pour agrandir... Quand je pense que je me suis fait bouler rouge pour avoir lancé le thread le plus nul de l'année. Je réclame une merdaille en chocolat, na ! :rolleyes: Réactions: PATOCHMAN, -lepurfilsdelasagesse- et Jose Culot
Pierrou a dit: :eek: la vache.....; rarement vue autant de conneries amassées en une seule page Cliquez pour agrandir... Quand je pense que je me suis fait bouler rouge pour avoir lancé le thread le plus nul de l'année. Je réclame une merdaille en chocolat, na ! :rolleyes: