ENORME Plantage permanent

Rudj

Membre confirmé
29 Septembre 2008
92
3
Mazamet
Bojour @ tous,

Je viens de me faire planter du site pour temps d'inactivation trop long...GRRR ça énerve:mad:
Je ferai une sauvegarde de tout ce que je tape dorénavant... ou l'inverse peut être :love:

Voilà mon soucis
Lorsque je téléphone (appel entrant ou sortant) mon iPhone s'éteint et redémarre
Temps moyen 40 secondes

Cela se produit en général lorsque je reçois une nouvelle “tâche”, par exemple un mail, une notification (information du journal le Monde, ou autre)

Précision sur ma messagerie
J’ai 2 comptes
Un compte Gmail ou je regroupe plusieurs messageries (Orange, Bouygtel, Gandi)
Un compte Mobile Me

Sur les applications autres que je possède :
Pages Jaunes
Vélib
Google Earth
Suivi Conso et TV Bouygtel
Flashcode
Météo France
Ratp
Beatport
Remote
Shazam
VocoderLite
Shazam
NanoStudio (Géniale)
iDisk
La Depêche
Europe 1
Le Monde
MacG Mobile
Doodle Jump
FaceBook
Entrepreneur
Vente Privée
iCourrier
Google
iReveilPro (Une Daube)
Louvre

Voilà, vous savez presque tout
Je suis vraiment en difficulté par rapport à ce bugg
J’ai mis à jour le système OS 4.2, rien n’y fait pas plus que le fait de retirer un film de protection plastique
Je ne “colle” pas mon oreille prêt de l’iPhone non plus, j’utilise le plus souvent possible une oreillette ou les écouteurs
Bonne réponse et bon conseils bienvenus, y compris du Grand MacG lui-même :zen:

Merci pour votre support...en espérant que cela face progresser la communauté

J’ai mis à jour le système OS 4.2, rien n’y fait pas plus que le fait de retirer un film de protection plastique

...il faut lire OS 4.02 :rolleyes:

Je viens de charger la 4.1 et attend de voir ce qui se passe :p

Merci @ Tous :)

Bonsoir @ Toutes et Tous et Bonne année 2011 :)

Je relance ce POST car je ne sais vraiment pas quoi faire
Non seulement le bug de shut down en pleine conversation persiste, mais j'ai constaté une erreur supplémentaire
J'utilisais aussi mon iPhone pour diffuser de la musique sur une piste supplémentaire (ça dépanne quand quelque chose plante en plein mix :up:)

Seulement ce n'est plus possible
Maintenant quand je connecte sur ma sortie casque un cable audio double RCA vers ma table de mixage, j'ai un battement permanent :eek: !!!

Est-ce un conflit avec une une de ces applications ?
FILTRATON de Moog
NanoStudio

Bref l'enfer, d'autant que mon iPhone est mon téléphone PRO et que je change d'opérateur dans 1 semaine...:mad:

Anybody ?

Essaye de faire une restauration : tu fais d'abord une sauvegarde avec itunes, tu restaure et avant de remettre ta sauvegarde, regarde si ton problème persiste.
si le problème est réglé met ta sauvegarde, si là ton problème revient alors il va faloir que tu récupère uniquement les données que tu as besoin (SMS, notes,...) et faire une nouvelle sauvegarde et reprenant uniquement ces données : pour ca regarde ce topic