Enquête mémoire de fin d'étude

Statut
Ce sujet est fermé.

gregleo

Membre confirmé
19 Mars 2009
48
3
41
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année et je suis en plein réalisation de mon mémoire. C'est dans ce cadre que j'ai créé une enquête sur la publicité mobile (en accord avec Pumbby, entreprise ou plutot Média qui fait de la diffusion de publicité sur mobile).

J'essaie d'avoir un maximum d'avis différent, donc si vous avez le temps d'y répondre je serai ravi.

Voila le lien en question qui reprend mon questionnaire.

(Lien supprimé à la demande de l'auteur)

Merci a tous

Greg

• J’aime
Réactions: Atlante
Salut,

T'es là depuis le mois de mars et t'as toujours pas remarqué le sort réservé à ce genre de fil :heu:

Pour poster ce genre de lien, ou plutôt de topic, sur le forum, il faut demander l'autorisation à un modérateur, ou le mieux dans ce cas, à un administrateur :rolleyes:

Je crois qu'on peut clôturer :zen:

A aucune idée qu'il fallait demander à un modérateur ou admin pour ca. Je me suis dis que poster cela dans le Bar etait bon...

Mince

Tu vas te faire recaler à ton mémoire.

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Et comme d'hab', je vais y répondre 10-15 fois :)

Je suis trop gentil :)

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année et je suis en plein réalisation de mon mémoire. C'est dans ce cadre que j'ai créé une enquête sur la publicité mobile (en accord avec Pumbby, entreprise ou plutot Média qui fait de la diffusion de publicité sur mobile).

J'essaie d'avoir un maximum d'avis différent, donc si vous avez le temps d'y répondre je serai ravi.

Voila le lien en question qui reprend mon questionnaire.

Merci a tous

Greg

Arrachez moi les burnes de ce sous produit !!!