Enquête mémoire de fin d'étude

Statut
Ce sujet est fermé.

gregleo

Membre confirmé
19 Mars 2009
48
3
41
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année et je suis en plein réalisation de mon mémoire. C'est dans ce cadre que j'ai créé une enquête sur la publicité mobile (en accord avec Pumbby, entreprise ou plutot Média qui fait de la diffusion de publicité sur mobile).

J'essaie d'avoir un maximum d'avis différent, donc si vous avez le temps d'y répondre je serai ravi.

Voila le lien en question qui reprend mon questionnaire.

(Lien supprimé à la demande de l'auteur)

Merci a tous

Greg

• J’aime
Réactions: Atlante
Salut,

T'es là depuis le mois de mars et t'as toujours pas remarqué le sort réservé à ce genre de fil :heu:

Pour poster ce genre de lien, ou plutôt de topic, sur le forum, il faut demander l'autorisation à un modérateur, ou le mieux dans ce cas, à un administrateur :rolleyes:

Je crois qu'on peut clôturer :zen:

A aucune idée qu'il fallait demander à un modérateur ou admin pour ca. Je me suis dis que poster cela dans le Bar etait bon...

Mince

Tu vas te faire recaler à ton mémoire.

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Et comme d'hab', je vais y répondre 10-15 fois :)

Je suis trop gentil :)

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année et je suis en plein réalisation de mon mémoire. C'est dans ce cadre que j'ai créé une enquête sur la publicité mobile (en accord avec Pumbby, entreprise ou plutot Média qui fait de la diffusion de publicité sur mobile).

J'essaie d'avoir un maximum d'avis différent, donc si vous avez le temps d'y répondre je serai ravi.

Voila le lien en question qui reprend mon questionnaire.

Merci a tous

Greg

Arrachez moi les burnes de ce sous produit !!!

je peux juste demander pq vous êtes si aggressif... je dois faire un mémoire par rapport à une entreprise publicitaire et le mémoire comprend de faire une enquête. J'ai besoin de monde qui y répond pour le rendre crédible.

Je ne représente aucunement une entreprise (je serai pas là a répondre a 22H30 du soir)...

Si vous n'avez pas envie de répondre vous ne devez pas. Je ne vous y oblige en rien.

Fais une recherche sur les autres fainéants qui ont cru se faciliter la vie en administrant leur questionnaire ici si tu veux la réponse à tes questions.
Et si c'est trop compliqué pour toi, subis…

On ne va pas se faire chier à répéter tout le temps la même chose.

T'inquiète: ils disent qu'ils n'aiment pas répéter tout le temps la même chose mais en fait ce n'est pas la réalité. La preuve: ils disent tout le temps qu'ils n'aiment pas répéter la même chose.

:p

P'tain, je suis le roi des explications moi ce soir. Y a des fois, je m'aime. Si si. :love:

:cool:

Je m'excuse pour mon post alors... Ce n'était pas mon but de vous enmerder... loin de là

Si t'as fait exprès !!!

On les connais les p'tits résidus de ton espèce...

Vous vous levez le matin avec l'envie de faire chier l'monde !!!

Y en a marre !!!

Moi j'aime pas les questionnaires qui me disent DankU à la fin! :rose:

Ca me laisse comme une impression de m'être fait b....:hein:

J'ai la mémoire qui flanche ou cette année est particulièrement fournie en demandes d'enquêtes, sondages autres aides à la rédaction de mémoires de fin d'études ?

Non ?

Je suggère d'ouvrir une section des forums réservée aux enquêtes et sondages, comme ça tous ces joyeux jeunes gens éperdus de chiffres et visiblement un peu paumés pourraient se sonder les uns les autres dans la joie, l'entraide et le bonheur si propres à la communauté mac.

Moi, je n'irais pas, mais ça n'est pas grave.

..... se sonder les uns les autres dans la joie, .....

Mince, je crois que PonkHead a mis le doigt sur la signification de ce DankU final en dernière page de l'enquête :siffle:

L'idée d'un forum dédié mériterait d'être creusée.... qui veut se charger de lancer un sondage d'opinion à ce sujet?

(Après le forum spécial "Aidez moi à rédiger mon mémoire de fin d'études, on pourrait aussi ouvrir un forum spécial "J'ai envie d'écrire un livre, aidez-moi à trouver des idées!") :modo:

je peux juste demander pq vous êtes si aggressif... je dois faire un mémoire par rapport à une entreprise publicitaire et le mémoire comprend de faire une enquête. J'ai besoin de monde qui y répond pour le rendre crédible.

Je ne représente aucunement une entreprise (je serai pas là a répondre a 22H30 du soir)...

Si vous n'avez pas envie de répondre vous ne devez pas. Je ne vous y oblige en rien.

Tu sais, le bar est comme tous les bars : il y a les clients qui te regardent du coin de l'œil quand tu pousses la porte, ceux qui ont déjà la tête qui oscille au dessus du verre vide, ceux qui grognent en laissant échapper un filet de salive et ceux qui s'en foutent.

Ils ne sont pas méchants : ils veulent simplement boire en paix et surtout, surtout ne pas bosser. On ne rentre pas dans un rade pour répondre à un sondage : juste pour raconter des conneries, pour demander des nouvelles du petit dernier et, de temps en temps, payer sa tournée ou boire celle des autres.

Je laisse ton fil visible, comme un prospectus sur le zinc. Ceux qui veulent le lire peuvent le faire, ceux qui s'en foutent peuvent ignorer. Mais ne viens pas leur taper sur l'épaule en glissant à l'oreille : t'as vu mon prospectus ? Dis, tu l'as vu ? Parce que là, tu vas finir dans un grand bac de goudron, avant d'être couvert de plumes. Ils sont comme ca : des plaisirs simples, un peu salissants mais pas violents. Voir un nioub courir en hurlant dans la rue, coller tout ce qu'il touche et se faire draguer par les pigeons les plongent dans des transes de joie...

Statut
Ce sujet est fermé.