Enregistrement sur double couche ou blu-Ray

• Créateur du sujet Créateur du sujet DarkOSX
  • Date de début Date de début

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
32
Devant le MAC
Bonjour,
Voilà je viens de rentrer de vacance, j'ai fais des vidéos avec une go pro hero3+ puis des photos.
Je viens de finir grace au logiciel Final Cut Pro, j'ai ensuite sortie mes différentes vidéos au format m4v en 720p 30fps.
J'ai ensuite voulu passée par iDVD mais mon projet et trop lourd je dois baisse la qualité j'ai lu sur internet que iDVD je ne pouvais enregistrer en 720p mais iDVD reencoder en SD.
Je voudrais avoir un autre logiciel avec des menus variés qui pourrai enregistrer sur DVD double couche ou en bluray.
Merci beaucoup.

PS: icompressor ne sert que pour reencoder , il ne permet pas de faire des menus de vacance?
PS : même un logiciel sous Windows, nero le permet-il ?

Merci beaucoup, mais malheureusement je n'aime pas les thèmes de menu de toast :s existe t-il des packs de thème que l'on peut télécharger pour les ajouter sur toast ? :s

Il est possible de changer l'image de fond du menu Toast.
Pour cela Aller dans application / Toast / Content / Ressources / Toast Menu Style
Copier SPLASH . PSD, puis l'ouvrir dans Photoshop et remplacer l'image existante
par l'image de votre choix, : enregistrer et placer ce nouveau menu dans TOAST MENU STYLE.
Voilà une solution

---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

Une autre solution plus simple et plus rapide, consiste lors de la personnalisation du menu dvd de glisser déposer l'image de votre choix sur celle existante.
Voilà le tour est joué

Dernière édition:
Merci beaucoup,
C'est bon a savoir je l'ai quand même fais avec iDVD en compressant la vidéo.
Mais pars la suite ce sera sur toast :)
Y'a t-il possibilité de faire des menus dynamiques ?
Merci beaucoup

PS : Vraiment dommage qu'apple est abandonnée son logiciel, puis que part un autre logiciel que l'on a pas des thèmes aussi bon que iDVD et en Blu-ray dommage.

Bonsoir,

Tu as :

- Inclure les menus des scènes pour la vidéo

- Inclure les menus des scènes pour les diaporamas

- Inclure les listes intelligentes pour la musique

- Inclure la lecture aléatoire

C'est ça que tu cherches ?

C'est vrai que c'est dommage pour iDVD.

Non si c'est possible d'avoir des menus dynamiques dans toast c'est à dire un menu animé qui bouge.
Car je ne vois que des éléments (fond) fixe sur toast c'est dommage.

Non si c'est possible d'avoir des menus dynamiques dans toast
pas possible, Toast est très limité concernant les menus (mais il est pratique quand même ;))

à+