Enregistrer une vidéo depuis un site internet?

themilkyway

Membre confirmé
21 Août 2005
71
0
40
Bonsoir!
Je me pose une question: est-il possible d'enregistrer une courte vidéo (genre une pub, un gag, etc.) depuis une page internet?
Si oui, quel programme devrais-je utiliser?

The milky way
 
1 - Clic droit sur la video ou sur son lien : enregistrer le fichier lié.

ou

2 - afficher le code source de la page sur safari, localiser l'url du fichier, la copier, puis faire un coller sur le gestionnaire de téléchargement ...

:)

Voilà ...
 
Il ne se passe rien lorsque j'utilise le bouton de droite... et puis le code source... difficile! J'ai essayé mais ca marche pô... :confused:
Tu n'as pas une autre solution?

Merci!
 
themilkyway a dit:
Il ne se passe rien lorsque j'utilise le bouton de droite... et puis le code source... difficile! J'ai essayé mais ca marche pô... :confused:
Tu n'as pas une autre solution?

Merci!

C'est quoi ton site ???

T'as l'adresse ???
 
:D :rose: :rose: :rose: :rose: :D :D :D


Heummm, blague mise à part ... sur ce site, je comprend pas bien ton problème, puisqu'apparemment ils proposent de télécharger les vidéo au format wmv ...
Donc, a priori, pas de blèmes ... !!!?!

nan ?
 
et pour ce site ci comment ca marche ? J'ai essayé vos solutions proposées mais la premiere ne fonctionne pas, quant à la deuxieme, je ne la comprends pas

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_au-quotidien?id=22

Bonjour, :)
- Va sur le site et lance une vidéo, ensuite:
Safari =>Fenêtre => Activité
- Repère la ligne qui se finie par mp4, c'est aussi la seule ligne qui indique le chargement dans l'exemple 3,8 sur 154Mo

dlvid2.jpg


- Fais un copié/collé de cette ligne dans la fenêtre de téléchargement de Safari (Safari => Fenêtre => Téléchargements)
- Attends
 
Bonjour, :)
- Va sur le site et lance une vidéo, ensuite:
Safari =>Fenêtre => Activité
- Repère la ligne qui se finie par mp4, c'est aussi la seule ligne qui indique le chargement dans l'exemple 3,8 sur 154Mo

dlvid2.jpg


- Fais un copié/collé de cette ligne dans la fenêtre de téléchargement de Safari (Safari => Fenêtre => Téléchargements)
- Attends

J'essaie avec une video sur Arte, mais il n'y a aucune ligne dans "activité" de Safari qui permette d'identifier la video ...
Du coup, pas de téléchargement possible d'une émission d'Arte ...
 
certainement parce qu'ils ne veulent pas que tu la télécharges mais ne te donne que le droit de la consulter :siffle: