Entourage 2008 en Franglais

Manu Pekar

Membre confirmé
19 Septembre 2006
40
0
Bonjour à tous

J'ai installé Entourage 2008 français, importé une identité, tout baigne.

L'identité n'avait pas été optimisée depuis des lustres, donc reconstruction de la base de données.

Depuis y a un problème : Entourage est à moitié en Français et à moitié en Anglais, c'est à dire que le dossier "Brouillons" avec son icône particulière et qu'on ne peut jeter à la poubelle est devenu "Drafts" et mon ancien dossier brouillons existe toujours mais a perdu son icône et je peux le jeter à la poubelle. Pareil avec la corbeille, elle s'appelle maintenant "Deleted Items" et mon ancienne corbeille existe toujours en français mais ne sert plus à rien.

Quelqu'un a déjà vu ce problème ? on sait comment le résoudre ? ce n'est pas crucial pour la bonne marche (apparente) d'Entourage, mais j'aimerais me débarrasser de ces dossiers.

Merci d'avance

Manu

Les dossiers d'Entourage, c'est dans la partie "mails" du logiciel, donc, comme précisé dans cette annonce que tu es sensé avoir lu avant de poster, ça n'a rien à faire ici !

On déménage.

L'identité n'avait pas été optimisée depuis des lustres, donc reconstruction de la base de données.
Je ne suis pas convaincu qu'il faille reconstruire une base de données qui vient d'être importée (il aurait peut-être mieux valu la reconstruire avant, éventuellement). Mais passons...

Depuis y a un problème : Entourage est à moitié en Français et à moitié en Anglais, c'est à dire que le dossier "Brouillons" avec son icône particulière et qu'on ne peut jeter à la poubelle est devenu "Drafts" et mon ancien dossier brouillons existe toujours mais a perdu son icône et je peux le jeter à la poubelle. Pareil avec la corbeille, elle s'appelle maintenant "Deleted Items" et mon ancienne corbeille existe toujours en français mais ne sert plus à rien.
Ce n'est évidemment pas habituel comme fonctionnement et ça serait intéressant que tu donnes quelques précisions. Dire en particulier de quelle version (niveau de mise à jour) d'Entourage 2008 il est question, d'où provient l'identité importée, la méthode utilisée pour l'import. On y verra peut-être un peu plus clair et on pourra peut-être avancer quelques recommandations...