Entourage 2008 : renvoi vers une autre adresse mail...

• Créateur du sujet Créateur du sujet nusa
  • Date de début Date de début

nusa

Membre confirmé
8 Juillet 2007
23
0
Bonjour,

J'utilise Entourage 2008 avec un serveur Exchange 2003. Je voudrais rediriger mes mails vers mon adresse Orange Blackberry lorsque je suis absent. Je ne vois pas cette option qui pourtant est présente dans Outlook sous PC. Ai-je loupé cette info ou est-ce que cette fonction n'est pas présente?

D'avance merci.

Nusa

Je ne vois pas cette option qui pourtant est présente dans Outlook sous PC.
Petit rappel : Entourage n'est pas la version Mac d'Outlook. C'est une application Mac qui reprend une partie des fonctionnalités d'Outlook sur des bases parfois très différentes. Et toutes les fonctionnalités ne sont pas (pas encore ?) reprises.

Je ne suis pas utilisateur d'Entourage sur Exchange et n'ai donc pas de réponse précise à t'apporter. Mais je peux toujours te renvoyer vers la FAQ MVP Entourage qui donne bon nombre de réponses aux questions concernant Exchange. Tu peux aussi en trouver sur Mactopia US, plus particulièrement la section "Pro".

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Effectivement Entourage n'est qu'une version light d'Outlook et c'est une vrai M....

Nusa

.../... Entourage n'est qu'une version light d'Outlook et c'est une vrai M....
Entourage n'est pas une "version light d'Outlook". Après on peut en penser ce qu'on en veut, chacun en a le droit (et d'Outlook aussi)...

Si c'est Outlook qu'il te faut et pas autre chose, tu peux le faire fonctionner via Boot Camp, Parallels Desktop ou CrossOver.

J'entendais par version light le fait qu'il y ait moins de fonctionnalités que sur Outlook quoi que il y a la gestion de projet.... Enfin bon, obligé d'utiliser Entourage quand on a un Exchange et effectivement libre à chacun de juger les softs qu'il utilise (Je persiste, c'est une M..... :eek:)

Nusa