Entourage et Carnet d'adresse

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
62
Reunion
www.angles-associes.com
Lorsque je "passe" un contact d'entourage dans carnet d'adresses en le "prenant" avec ma souris et le déposant dans la fenêtre de Carnet d'adresse : eh bien il ne veut plus s'y loger...
(système 10.5.2, entourage 2004)

Je ne sais pas si ça le faisait avant (je ne crois pas avoir jamais essayé). Peut-être y a-t-il eu des changements dans Mac OS X 10.5.2 ou dans Entourage 11.4 qui ont modifié ça, va savoir. Mais bon, ça marche toujours si on dépose le contact depuis Entourage vers le bureau, puis qu'on le glisse du bureau vers le carnet d'adresses...

Pourquoi ne pas simplement synchroniser les deux applications, ceci dit ?

Eh oui, c'est une des raisons qui m'a poussé à revenir à Mail, depuis qu'il n'y a plus les problèmes d'encodage du texte. :rateau:

comment on synchronise, Avec isync?
On va dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchro" et on coche les cases voulues (en général "Carnet d'adresses" et "iCal"). Ensuite, on a un message demandant comment on veut synchroniser. Il est préférable de choisir Entourage ou Carnet d'adresses, la troisième option, celle de "synthèse" des deux, ne donnant pas toujours les résultats attendus. La routine, en quelque sorte...

Chez moi, ça doit faire deux ans que ça marche comme ça sans accrocs.

Je n'ai qu'une chose à dire : bernard t'es un as !
Par contre, j'ai un autre problème avec .MAC
Lorsque je fais une synchro, il m'affiche ce message...

On va dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchro" et on coche les cases voulues (en général "Carnet d'adresses" et "iCal"). Ensuite, on a un message demandant comment on veut synchroniser. Il est préférable de choisir Entourage ou Carnet d'adresses, la troisième option, celle de "synthèse" des deux, ne donnant pas toujours les résultats attendus. La routine, en quelque sorte...

Chez moi, ça doit faire deux ans que ça marche comme ça sans accrocs.

Zut, je suis allé trop vite… et j'ai perdu 80% de mon carnet d'adresses :(

Zut, je suis allé trop vite… et j'ai perdu 80% de mon carnet d'adresses
Lequel, celui d'Entourage ou celui de Carnet d'adresses ? Dans les deux cas, tu peux récupérer ça pour la plus grosse part dans les sauvegardes (il est assez rare qu'on en rajoute 50 par jour).