Entourage et exchange

tetram

Membre enregistré
26 Janvier 2010
5
1
Bonjour,

J'utilise Entourage sur mon MacBook pour récupérer mes mails au travail. Ma boite est sur un serveur exchange (2008 ou 2010)
Mais quand je suis chez moi j'utilise mon PC qui est sous Windows.
J'ai remarqué que lorsque je suis sur mon PC, je reçois mes mails en instantanné. Mais sur Entourage (comme sur Appel Mail d'ailleurs), il faut relever le courrier pour le récupérer.
Est-ce que vous savez comment on peut modifier ce fonctionnement pour avoir les mails en instantanné ? Un peu comme du push.

Merci d'avance.

Peux-tu donner des précisions, en particulier la version (niveau de mise à jour compris) d'Entourage concernée et les paramétrages effectués pour le compte Exchange ?

Je ne suis pas un grand utilisateur d'Exchange, je regarderai ce soir (Entourage 13.0.7 / OS X 10.6.4) si je peux en dire plus.

Désolé pour la réponse tardive.
Pour Entourage, c'est une 12.2.7. Normalement, je suis à jour (édition 2008).
Pour Exchange, je sais seulement que c'est une édition 2007. Il est hébergé chez sherweb. Je ne pense pas qu'il soit en cause car j'interroge le même serveur avec deux plateformes différentes.
Pour mon Macbook, je suis en 10.6.4.

Merci

Pour Entourage, c'est une 12.2.7.
Déjà, tu peux essayer avec la 13.0.7, qui est plus adaptée à un fonctionnement avec les serveurs Exchange récents (sous réserve qu'ils soient en version 2007 SP1, mais je suppose que ça doit être le cas ici). Cette version "Web Services Edition" est à télécharger par ici.