Suite à une fantaisie d'Entourage qui ne veut plus envoyer de message, j'ai basculé sur Mail.
L'importation des boites s'est bien passée apparemment, mais:
Mail est à jour: version 3.6 sous Léo. Je vais passer sous SL (mon "vieux" Mac n'a pas droit à Lion).
L'importation des boites s'est bien passée apparemment, mais:
1 .la plupart des BAL sont dupliquées, l'une étant vide, l'autre pleine. Quand je supprime le première, la plupart du temps elle se recrée. Ca arrive même après que j'ai sorti des BAL du dossier Importation. Mais ce n'est pas grave.
2. Le grave, c'est que dans la plupart des BAL, mais pas toutes, la liste des messages s'affiche, mais impossible d'afficher les messages eux-mêmes, et leurs PJ ne peuvent s'afficher, quoiqu'existantants Pourtant, la taille des messages n'est pas nulle..
2. Le grave, c'est que dans la plupart des BAL, mais pas toutes, la liste des messages s'affiche, mais impossible d'afficher les messages eux-mêmes, et leurs PJ ne peuvent s'afficher, quoiqu'existantants Pourtant, la taille des messages n'est pas nulle..
Mail est à jour: version 3.6 sous Léo. Je vais passer sous SL (mon "vieux" Mac n'a pas droit à Lion).