Entourage

lilou-roze

Membre enregistré
11 Juin 2008
2
0
Bonjour!
Voilà, j'ai un macbook depuis quelques mois et je suis un peu débutante pour ce qui va suivre.
J'aimerais configurer mes comptes dans Entourage avec mes adresses free, yahoo et hotmail mais je ne sais pas comment faire pour remplir les cases "serveur smtp", "serveur pop", "ID du compte" etc...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :rose:

Alors pour free et yahoo faut aller voir sur leur site internet dans les préférence ou option ( free ça doit etre pop.free.fr et smtp.free.fr mais suis pas sur) ID c'est ton adresse mail et pour hotmail je crois que tu peux mettre que les adresse en hotmail.com mais pas sur et avec entourage c'est configurer auto pour hotmail.
voila bonne soirée
@bientôt

Merci j'y suis arrivé j'ai cherché SMTP et POP dans google et j'ai trouvé !!! :love::love:
Par contre j'ai encore un petit souci avec une de mes 2 adresses yahoo.
Pour hotmail ça n'a pas marché mais tant pis ce n'était pas essentiel.

Bonsoir,
Pour yahoo tu reçois les messages? Sinom si t'arrive pas a les recevoir et a ne pas a les envoyé essaye de supprimer ce compte et de le recrée, si tu les reçois mais t'arrive pas a les envoyés.... (j'avais le meme probleme quand j'etais chez free)... ça s'envoyais mais pas toujours genre 1fois sur 2 alors bon mystère si quelqu'un sais....
Bonne soirée
@bientôt