EPSON DX 4800 bloquée

Francis Baour

Membre enregistré
25 Octobre 2006
3
0
76
Subitement mon EPSOn est bloquée, elle clignote de tous ses feux et un message E s'affiche
Si je vais sur le pilote, elle m'indique Intervention nécessaire
De quelle intervention s'agit-il Merci de m'aider j'y tiens beaucoup-
PS le scan fonctionne toujours ...
:confused:

(...) elle clignote de tous ses feux (...)
Bonjour,
J'ai la 4400 mais je suppose que c'est identique : il est dit dans "Aide" qu'il faut contacter le service clientèle si ça persiste après mise hors tension et redémarrage :

365758706.jpg

Merci beaucoup pour m'avoir donné cette adresse. en la consultant, j'ai découvert que le code "E" signifie devoir prendre contact pour remplacer une pièce.

Ce qu'a également répondu un autre collègue, je m'en vais donc voir ceci .
Mais je crois savoir qu'il y a un nombre "caché" de copies après lequel l'imprimante fait "semblant" de ne plus pouvoir fonctionner, ce qui oblige l'achat d'une nouvelle. NB LA mienne date de 2006...

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Bonjour,
J'ai la 4400 mais je suppose que c'est identique : il est dit dans "Aide" qu'il faut contacter le service clientèle si ça persiste après mise hors tension et redémarrage :

365758706.jpg

Merci beaucoup pour m'avoir donné cette indication. Un autre ami m'a donné l'adresse du site contenant les problèmes, la voici

, j'ai découvert que le code "E" signifie devoir prendre contact pour remplacer une pièce.

Ce qu'a également répondu un autre collègue, je m'en vais donc voir ceci .
Mais je crois savoir qu'il y a un nombre "caché" de copies après lequel l'imprimante fait "semblant" de ne plus pouvoir fonctionner, ce qui oblige l'achat d'une nouvelle. NB LA mienne date de 2006..