Bonjour l'imprimante est bloquée sur ce message d'erreur ! Reliée ou pas au mac j'ai la main sur rien, pareil pour le tableau bord "une erreur est survenue".
L'assistance par mail Epson c'est n'importe quoi, il coupe la discussion et vous propose un revendeur, quand vous demandez s'il y a une procédure pour réinitialiser l'imprimante, ou on vous propose de l'arreter pendant 2 heures !
Pour info le niveau d'encre est bon, les buses nettoyées cette semaine et pas de bourrage papier.
Pas trouver d'info sur le net, alors au secours le forum
Merci d'avance
L'assistance par mail Epson c'est n'importe quoi, il coupe la discussion et vous propose un revendeur, quand vous demandez s'il y a une procédure pour réinitialiser l'imprimante, ou on vous propose de l'arreter pendant 2 heures !
Pour info le niveau d'encre est bon, les buses nettoyées cette semaine et pas de bourrage papier.
Pas trouver d'info sur le net, alors au secours le forum
Merci d'avance