Equivalent à NotePad++

Statut
Ce sujet est fermé.

gidou

Membre actif
22 Octobre 2007
115
0
Bonjour tout le monde,
Tout est dans mon titre, je recherche l'équivalent du logiciel NotePad++ pour Mac
Merci d'avance...
 
Très bonne nouvelle :)

Dommage que ce ne soit pas mentionné sur la home page de Smultron
 
Je ne sais pas bien pourquoi est-ce comme cela, mais rien que le maintien du nom n'a pas été souhaité... enfin, longue vie à Fraise ;)
 
Joli déterrage de topic :D




Déterrage Ok, mais comme indiqué dans mon post :

capturedcran20100621084.png


Je fais gagner un temps précieux a tout ceux qui passe de pc a mac.
Merci pour ces précisions, dommage que je ne peut éditer mon premier post

Cordialment :up:
 
Bonjour ;)

J'arrive de Google avec comme mots clé : "notepad++ mac", et hop j'ai ma réponse !
(et je me suis inscrit pour dire ça..)

Merci, je vais voir Fraise ^^
 
Bonjour ;)

J'arrive de Google avec comme mots clé : "notepad++ mac", et hop j'ai ma réponse !
(et je me suis inscrit pour dire ça..)

Merci, je vais voir Fraise ^^

Faisant de la programmation en faculté, j'ai pas trouvé mieux que Fraise pour écrire du langage de programmation sans avoir à compiler (équivalent à notepad++ quoi)

Par contre si y'a besoin de coder du HTML, CSS, et autres du genre, Coda est pas mal, quoique moins bien que son frangin windobe !

A+
 
Fraise n'est plus disponible au lien fourni. Que se passe-t-il donc?
 
Fraise n'est plus disponible au lien fourni. Que se passe-t-il donc?
Fraise a visiblement été stoppé :(
Comme vous le savez sans doute, Fraise est adapté de Smultron, un éditeur de texte développé par Peter Borg. Smultron est désormais de retour sur le Mac App Store et va de nouveau être mis à jours. Je pense qu'il est inutile d'avoir deux versions différentes de cet éditeur de texte (notamment vu le nombre d'éditeurs de texte gratuit/payant disponible désormais sur Mac OS X) et le développement de Fraise va donc s'arrêter.

Le site de Fraise va toutefois rester en ligne et la version actuelle sera toujours disponible. Pour ma part, j'ai d'autres projets dont vous entendrez parler sans doute très bientôt.



Jean-François Moy

Le lien vers le site : Fraise
 
Fraise a visiblement été stoppé :(


Le lien vers le site : Fraise

Eneos, et si on l'utilise, ca ne risque rien pour la stabilité de notre système si celui-ci 10,6,6?
Et que l'on a beaucoup d'applications installées?

Merci pour tes éclaircissements.

Z.

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

Kod semble prometteur

Et textwrangler?
 
nouveau déterrage... une fonction bien pratique sur notepad++ est la mise en surbrillance des accolades fermantes en se positionnant sur les ouvrantes correspondantes et vice versa. un des éditeurs cité le propose-t-il aussi ? je n'ai pas réussi à avoir l'équivalent sur coda et smultron (le passage du curseur sur une accolade fait clignoter un coup sa jumelle, mais c'est invisible si elle est en dehors de la fenêtre.
 
Statut
Ce sujet est fermé.