Equivalent de Microsoft Visio pour la présentation fonctionelle

Pierreen

Membre enregistré
5 Octobre 2006
2
0
Bonjour à tous,
Je recherche un équivalent de Microsoft Visio. Je n'en ai pas besoin pour la présentation de diagramme de flux. Omnigraffe ne répond donc pas à mes attentes.
J'en ai besoin pour désigner des maquettes fonctionelles. Cela se rapproche donc plus de l'utilisation d'un logiciel de dessin.
Je pourrais le faire avec Photoshop mais il est beaucoup trop avancé pour ce genre d'usage (et il rame sévère avec mes 512mb de RAM).
Photoshop est un outil de graphiste, j'ai besoin d'un outil de spécification produit ;)

Quelqu'un connait un logiciel qui pourrait répondre à mes besoins ?

Merci d'avance.

illustrator complexe? ma parole ta des mains avec que 2 doigt ou quoi? illustrator quant j'ai commencer a l'utiliser au lycée était UN PEU dur mais pas complexe... De plus, on s'y fait vite, très vite... sinon y a indesign, sur le mm principe...

Es-tu certain qu'OmniGraffle ne peut répondre à tes besoins? OmniGraffle n'est pas limité à la création de diagramme, mais peut également servir à construire des schémas techniques. Il suffit de choisi le bon ensemble de Stencils...

Je te suggère de consulter l'espace "Extras" du site OmniGraffle pour constater ce qui a été réalisé au niveau technique.

François