équivalent de paint sur mac?

vilvalo

Membre enregistré
5 Février 2007
9
0
bonjour à tous.

Connaisssez-vous un logiciel équivalent à paint qui tourne sous windows ?
Un truc simple quoi dans le même genre, pour faire des p'tits dessins vite fait sur mon imac.
J'ai corel painter à l'essai mais c trop compliqué, j'arrive même pas à faire un trait avec, en plus il est tout en anglais, horrible!

si vous avez une piste ou un lien vers un logiciel de genre ça serait cool.

@+frank :)

bonjour à tous.

Un truc simple quoi dans le même genre, pour faire des p'tits dessins vite fait sur mon imac.
J'ai corel painter à l'essai mais c trop compliqué, j'arrive même pas à faire un trait avec, en plus il est tout en anglais, horrible!

Bonjour, je ne sais pas quel mac tu as, mais si tu as un modèle un peu ancien avec lequel tu as reçu "AppleWorks", il y a ce qu'il faut dedans : dessin Bitmap ou dessin vectoriel au choix.

bonjour à tous.

Très bonne question, je vous remercie de l'avoir posé…

Un autre question ?…

:D :D :D

Concrètement à part les modules dessin et dessins vectoriels d'Appleworks qui était implémenté sur les machines Apple jusqu'a y'a pas si longtemps (genre y'a 5/10 ans) je crois pas que l'on en trouve actuellement fournis avec le système… Faut chercher dans les freewares, google est ton ami… :up:

Concrètement à part les modules dessin et dessins vectoriels d'Appleworks qui était implémenté sur les machines Apple jusqu'a y'a pas si longtemps (genre y'a 5/10 ans)
Mon Mac a fêté ses 3 ans il y a 2 mois et il a AppleWorks :p

Mon Mac a fêté ses 3 ans il y a 2 mois et il a AppleWorks :p
Ok j'ai été un peu large… :D

Mais dixit le post d'après qu'en est il pour les nouveaux Mac intel… :siffle:

Expression, est un super logiciel vectoriel... à l'origines de concepteurs de Hong Kong et ensuite racheté par MSF qui le tasse dans un coin... mais disponible sour OS9 OSX Win..

http://www.macupdate.com/info.php/id/14792

ou encore pour faire de la peinture comme PAinter mais beaucoup plus simples :
http://www.ambientdesign.com/
Testé sur MacIntel... super