Erenis VDSL

stef sandre

Membre enregistré
14 Février 2006
2
0
Bonjour,

je fais parti a priori des petits veinards qui ont la possibilité d'accéder à l'internet à très haut débit (*)sur Paris via un nouveau FAI (Erenis) qui propose la VDSL et bientôt la VDSL 2 au pied de mon immeuble. Comme d'habitude, la littérature sur le sujet existe (un peu) sur PC mais je n'ai rien trouvé pour MAC. Le FAI m'indique qu'il n'y a aucun problème de compatibilité, que je pourrais même utiliser ma borne wi fi.

Comme je suis d'un naturel sceptique, si quelquun a déjà expérimenté ce FAI, je suis preneur d'infos avant de me décider.

A bon entendeur

a plus

*à partir de 30 mégas en symétrique+ téléphone illimité et TVHD pour 30 euros jusqu'à 60 mégas, ça semble alléchant.

Vu sur le site d'Erenis :

Le réseau Erenis est à 100% compatible avec les ordinateurs Apple.

La méthode de raccordement Internet de votre ordinateur à Erenis n'est en aucun cas différente d'un ordinateur bureautique ou portable d'une autre marque.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter l'équipe Support Technique de notre service client au 0 811 88 77 66.

Source

Si c'est du VDSL, ca doit être de l'Ethernet, donc je pense que tu dois pas avoir de soucis la-dessus... ;)

• J’aime
Réactions: House M.D.