erreur 8003 et autres soucis...

mibel

Membre confirmé
2 Août 2011
20
1
Bonjour à la communauté ;)

Je ne fais pas souvent appel à vous car depuis que je suis passé sur Mac... ben j'avais pas beaucoup de gros soucis :rolleyes:

J'ai un MBP 15" mild 2010 avec un DD 500 GB-7200 tours/minute et 4Go de RAM.
J'ai décidé de le booster un peu: j'ai upgradé la RAM a 2 x 4 Go et en lisant à gauche et à droite sur ce forum j'ai viré le lecteur DVD et installé un SSD Samsung 830 de 256 GB (non sans mal d'ailleurs car une de ces microvis était calée et j'ai eu un mal fou a l'extraire/mais ça, c'est résolu).
Sur le DD d'origine est installé Lion 10.7.
J'ai acheté la mise à jour Mountain Lion et je l'ai installé sur le nouveau SSD. J'ai aussi créer une clé USB bootable avec Mountain Lion (on ne sait jamais).
Histoire de partir sur de bonnes bases, j'ai utilisé l'assistant migration que pour les "Applications" en me disant que j'allais récupérer et trier en même temps mes données (15000 photos a trier :D, ma bibliothèque iTunes musiques et applications iPhone et iPad, le reste de mon brol...).
Ben voilà iTunes ne trouve pas ma musique, iPhoto ne trouve pas mes photos et je ne sais pas quoi faire (j'ai indiqué le chemin dans préférences iTunes mais nada). Je suis allé lire sur le forum et manifestement je ... pédale dans la choucroute :(
Avant de "jouer" dans mon ancien DD, je désirerai le recopier au cas ou.... (même si je dispose d'une sauvegarde TimeMachine récente sur ma TimeCapsule). Ben là aussi, je suis planté :confused: je suis confronté a l'erreur 8003 et il refuse de recopier mes fichiers du DD d'origine sur ma TimeCapsule.
Bref... je suis pommé.
Si quelqu'un veut bien se donner la peine de m'indiquer la marche à suivre (en étant très précis car je ne suis pas un monstre en informatique...lol)

Je me réponds.
Tous les soucis sont résolus sauf 1.
Je souhaite laisser sur mon DDI d'origine mon package d'applications iPhone et iPad car il pèse plus de 60 GB.

Comment indiquer a iTunes le chemin à suivre?

Merci